Lave linge Novotronic W800

Question de Alan33 le 28/07/2014 à 09h11
Mon lave linge s'est arrété sans finir la vidange et donc sans essorage. Lorsque j'appuie sur marche la Led (marche) clignote lorsque j'enfonce le bouton sans s'allumer en fixe. Coté pompe de vidange elle tourne correctement. je ne peux pas relancer la machine est-ce qu'une sécurité quelconque m'en empêche ? merci pour vos réponses..
4 réponses pour «
Lave linge Novotronic W800
 »
Réponse de papapounet
Le 28/07/2014 é 21h39
Bonjour. Pouvez vous sélectionner une autre vitesse d'essorage et refaire un essai à vide ? Contrôler s'il n'y a rien qui obstrue la pompe de vidange ou entre le tambour et la paroie du lave linge. ATTENTION! Débranchez la prise murale... Amicalement.
Réponse de Alan33
Le 29/07/2014 é 06h55
Merci de votre réponse non il n'y a rien qui obstrue la pompe. Pour ce qui d'essayer une autre vitesse d'essorage je ne peux pas car pas d'alimentation électrique la Led marche clignote lorsque j'appuie sur le bouton mais ne reste pas allumée en fixe c'est la le problème je pense. Amicalement.
Réponse de papapounet
Le 29/07/2014 é 13h06
Je pense que cela peut venir du contacteur de sécurité du couvercle de fermeture.(Cassé ou défectueux) A Contrôler.
Réponse de Alan33
Le 29/07/2014 é 14h45
OK merci beaucoup. Bien cordialement.