Lave linge beko67145 ne fonctionne plus

Question de kuata le 22/06/2012 à 21h13
Bonjour, mon lave lige beko ne demarre plus: a allumage l'eau arrive bien a la cuve et puis c'est tout. le tambourg ne tourne pas , le programme de lavage ne se fait pas . j'ai essayé tous les prgs et aucune ne fonctionne.les voyants lavage et depart sont allumés. merci d'avance de vos reponses
9 réponses pour «
lave linge beko67145 ne fonctionne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 22/06/2012 é 22h52
Bonjour controlez les charbons du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kuata
Le 23/06/2012 é 00h41
Merci michel de m'avoir repondu aussi rapidement heu comment controler les charbons du moteur ? je les demonte et puis comment savoir s'ils sont encore bon ?
Réponse de mimi54
Le 23/06/2012 é 06h56
Bonjour ils doivent faire au moins 15mm Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kuata
Le 23/06/2012 é 11h18
Je vais essayer de demonter et verifier d'ici qql jours je vous tiens au courant encore merci michel
Réponse de kuata
Le 28/06/2012 é 20h05
Bonjour monsieur Michel voila j'ai démonté les charbons du moteur et apparemment ils sont bon. la machine s'arrete apres le remplissage pour n'importe quel programme. j'ai mesuré la tension sur la resistance de chauffe 0 volts ainsi que sur le moteur 0volt et le timer reste bloquer sur le temps du programme choisi. merci d'avance si vous avez une idée '
Réponse de mimi54
Le 28/06/2012 é 21h38
Bonjour deux solutions la platine ou le moteur(tachymètre ,aimant connections et filerie) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kuata
Le 28/06/2012 é 22h52
Rebonjour si le moteur ne tourne pas , est ce que le programme continue ou s'arrete ?
Réponse de mimi54
Le 29/06/2012 é 09h59
Bonjour tout dépend des modèles Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kuata
Le 03/07/2012 é 20h11
Bonjour mon lave linge refonctionne : c'était la platine : j'ai remplacé le triac btb16 pourtant il m'a semblé etre en bon état et refait tous les soudures, puis j'ai remonté le tout et ca tourne de nouveau. merci a Michel et a ce forum