Lave linge séchant thomson classe A. linge chaud et trempé

Bonjour, j'ai un lave linge séchant classe A depuis 4, 5 ans, qui fonctionne très bien pour le lavage, mais qui ne sèche plus. En fin de séchage, le linge est trempé et brûlant (bien plus mouillé qu'il ne l'était auparavant). Je suis obligée de le passer en essorage avant de l'étendre (ce qui est un problème, car je ne faisais sécher que les draps et les grandes serviettes, et habitant dans un petit appartement je n'ai pas d'endroit où les étendre correctement). Le filtre semble propre et je ne sais pas ce que je dois vérifier d'autre. Merci de me répondre
2 réponses pour «
Lave linge séchant thomson classe A. linge chaud et trempé
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h30
J'ai exactement le meme probleme avec un lave linge sechant Brandt STV 1135 ..... si quelqu'un a une idée....
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h31
Si vous avez pu reparer.... merci de bien vouloir nous expliquer la reparation, d'avance merci....