670 753
questions
1 496 353
réponses
1 461 396
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE/ SECHE LINGE HOTPOINT ARMXL 135

Question de saraninou le 28/04/2014 à 10h13
Dernière réponse le 29/04/2014 à 10h23
[ ! ]
Bonjour, Ma machine a maintenant 6 ans. Elle s'est déjà déprogrammer une fois il y a 3 ans mais je ne me souviens plus des symptomes. Là, lorsque je lance un programme, l'eau coule dans le bac à lessive, puis rapidement tous les boutons se mettent à clignoter et elle bloque. Avez vous un conseil? est ce une déprogrammation? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de saraninou
Le 28/04/2014 é 16h40
[ ! ]
Personne pour me répondre? :(
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2014 é 16h45
[ ! ]
BONJOUR Problème de carte électronique, je vous conseil de faire un devis, pour le gout que ceci vous reviendrais. Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM). Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil. Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la mémoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de saraninou
Le 28/04/2014 é 16h47
[ ! ]
Merci bcp, et vous avez un conseil à me donner pour appeler un professionnel? Cdt Sarah
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/04/2014 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR Malheureusement non,la seule chose est de la porté au SAV de votre région pour évité un déplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T92.988