Programmateur bloqué Lave linge hotpoint aqualtis aq8l 292 u

Bonjour, je possède un Lave linge hotpoint aqualtis aq8l 292 u dont le programmateur est bloqué sur 40°. Je n'entends plus les "cran" de ce dernier lorsque je sélectionne ma lessive. Quelqu'un peut-il m'aider, mon lave linge n'a que 2 ans, mais bien sur n'est plus sous garantie. Merci d'avance.
7 réponses pour «
programmateur bloqué Lave linge hotpoint aqualtis aq8l 292 u
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 11h27
BONJOUR Votre eaux est t'elle chaude au moment ou la panne ce produit,. ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 09h46
Bonjour, Merci de votre implication, mais j'ai trouvé la "panne"... En fait le bouton plastique du programmateur tourne dans le vide, il n'y avait plus d'accroche sur l'axe du programmateur. un "colson" à la base intérieur du bouton et tout rentre dans l'ordre... Si ça peut aider d'autre internaute! Merci encore, bonne continuation.
Réponse de jplg
Le 11/07/2013 é 11h18
BONJOUR Merci à vous, ainsi que pour le retour, agréable journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 10h49
Bonjour votre commentaire date de quelques années mais je suis tomber dessus et j'ai le même probleme mais en prime je n'ai plus l'eau chaude et vu que vous aviez l'air de connaître le probleme je me permet de vous contactez!! Merci d'avance bonne journée
Réponse de jplg
Le 17/01/2016 é 12h12
BONJOUR La marque,le modèle précis,lave linge ou lave vaisselle. merci Cdt
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 12h15
C'est un lave linge hotpoint ariston aqualtys
Réponse de jplg
Le 17/01/2016 é 17h05
BONJOUR Dans ce cas voyez au niveau de la résistance de chauffe. Vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur,(remplacement résistance lave linge ariston hotpoint aqualtys),vous aurez toute les infos sur cette résistance. Cdt