Lave linge Bosch logixx 8 erreur F17

Bonjour, J'ai un lave linge Bosch, à un moment aléatoire du cycle il se met en F17. Dans la notice il n'y a rien, que faut il faire ? Merci de votre retour. Viviane
3 réponses pour «
Lave linge Bosch logixx 8 erreur F17
 »
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 10h45
Bonjour enlevez le dessus ou le tuyau d'eau arrive il y a l'électrovanne regardez son filtre et controlez à l'ohmmètre ses bobines Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h31
Bonjour Michel, Merci pour ces infos mais je voudrais en savoir plus. J'ai le même problème que viviane avec un code erreur F17 qui arrive au hasard en début, milieu ou fin de cycle. Ce problème date de plusieurs semaines. Vous dites d'enlever le dessus de la machine, contrôler le filtre d'arrivée d'eau et vérifier à l'ohmètre ses bobines! C'est à dire? Merci par avance. Vince78.
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 13h18
Bonjour Le code erreur F17 =(défaut de remplissage,lavage ou séchage) Pour ma part quant j'ai déménage je n'ai pas fait attention j'ai tout simplement pincé le tuyau d'arrivé d'eau à l’installation dans mon nouveau logement je l'ai remis correctement et le tour est joué Clément