Bosh Maxx6 probleme f17

Bonjour, Mon lave linge Bosch affiche une erreur F17 en milieu de programme et s'arrête . Le bac a soupline est rempli d'eau et ne se vide pas. Pourriez vous m'expliquer que faire. Merci
5 réponses pour «
bosh Maxx6 probleme f17
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 20h00
Bonjour problème arrivée d'eau ,nettoyez le filtre électrovanne et les bobines de celui-ci Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h43
Bonjour mimi Pourriez vous me dire ou sont les filtres électrovanne et les bobines de celle ci ?? Merci à l'avance de votre réponse Elisa
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 15h10
Bonjour l'électrovanne est la pièce dans la machine qui reçoit le tuyau d'arrivée d'eau les bobines sont dessus avec deux fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h48
Voir aussi les crépines sur l'arrivée d'eau de l'"aquastop" et de la machineou les saletés s'accumulent beaucoup plus que l'on pourrait le croire
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 11h09
Merci pour les informations. Pbme F17 Bosch maxx7 après peu de temps de fonctionnement. Pas assez de prise d'eau . Inversion des 2 tuyaux au niveau de l'électrovanne (eau pour prélavage et eau pour lavage) CA FONCTIONNE ! Donc électrovanne lavage principale HS. Je tourne sur celle du prélavage (attention selon la position du tuyau, regarder où arrive l'eau dans le bac à lessive). Remplacement de l'électrovanne + tard à prévoir pour retrouver les prélavages. Encore merci pour toutes les infos.