670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosh Maxx6 probleme f17

Question anonyme le 24/09/2011 à 10h29
Dernière réponse le 19/02/2016 à 11h09
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Bosch affiche une erreur F17 en milieu de programme et s'arrête . Le bac a soupline est rempli d'eau et ne se vide pas. Pourriez vous m'expliquer que faire. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
bosh Maxx6 probleme f17
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour problème arrivée d'eau ,nettoyez le filtre électrovanne et les bobines de celui-ci Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour mimi Pourriez vous me dire ou sont les filtres électrovanne et les bobines de celle ci ?? Merci à l'avance de votre réponse Elisa
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour l'électrovanne est la pièce dans la machine qui reçoit le tuyau d'arrivée d'eau les bobines sont dessus avec deux fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h48
[ ! ]
Voir aussi les crépines sur l'arrivée d'eau de l'"aquastop" et de la machineou les saletés s'accumulent beaucoup plus que l'on pourrait le croire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 11h09
[ ! ]
Merci pour les informations. Pbme F17 Bosch maxx7 après peu de temps de fonctionnement. Pas assez de prise d'eau . Inversion des 2 tuyaux au niveau de l'électrovanne (eau pour prélavage et eau pour lavage) CA FONCTIONNE ! Donc électrovanne lavage principale HS. Je tourne sur celle du prélavage (attention selon la position du tuyau, regarder où arrive l'eau dans le bac à lessive). Remplacement de l'électrovanne + tard à prévoir pour retrouver les prélavages. Encore merci pour toutes les infos.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bosh Maxx6 probleme f17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.304