670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec Lave linge vedette VLF 6142

Question anonyme le 16/03/2012 à 17h24
Dernière réponse le 18/03/2012 à 14h00
[ ! ]
Mon lave linge ne fonctionne plus et se met en erreur (diodes clignotent!!! toutes sauf rinçage net ) au moment de l’essorage quand il y a du linge (même peu en quantité) dans la cuve. autrement à vide elle fonctionne parfaitement;de plus au tout début de la phase d'essorage avec du linge un bruit "métallique" se fait entendre et la machine stop instantanément et se met en erreur. Y a t' il un système qui maintient le tambour qui se serait décrocher? est il possible de le remettre facilement? ou s'agit il d'un autre prob ? Merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h00
[ ! ]
J'ai enlevé la courroie et aucun bruit au niveau du moteur qui fonctionne bien....j ai remis la courroie relancé un programme pas de bruit non plus...par contre le bruit "métallique" vient du frottement du tambour et du moteur sur le cache de la plaque arrière(en essorage) ...en prog. essorage des le premier tour de lancement l'ensemble (moteur,tambour)bouge beaucoup, instantanément la machine stop et se met en erreur. et voila mon souci!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921