670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OANNE SIEMENS SIWAMAT 1262

Question anonyme le 20/01/2013 à 13h30
Dernière réponse le 08/05/2013 à 15h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge SIEMENS Siwamat 1262 le mois dernier j'ai changé les charbons qui étaient HS ce matin ma femme a lancé la machine a laver et après la prise d'eau plus rien plus de voyant.... la prise fonctionne mais plus rien ne s'allume sur le panneau avez vous une idée?? merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
OANNE SIEMENS SIWAMAT 1262
 »
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour référence exacte de la machine controlez si le 230v arrive à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir voici la référence WXLM1262 FF / 07 comment je fais pour savoir si le 220v arrive à a carte ??? la machine c'est coupée d'un coup sans aucun signe ni disjonction au tableau.....
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 21h07
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus à partir du bornier dans la machine regardez si le 230v arrive à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir, je n'avais pas de matériel pour contrôler si le courant 230v arrive à la carte. j'ai fais cette vérification hier et le courant arrive bien...... ce doit donc être la carte qui est HS???? est ce cela est valable de la changer ou faut il aller sur l'achat d'un autre lave linge??? j'ai changé les charbons le mois dernier, dommage........ merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 10h08
[ ! ]
Bonjour renseignez vous du prix de la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de leroymerl
Le 08/05/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je veisn d'avoir le mem cas qu'avez vous fait du coup? par contre j'ai peur que lorsque j'ai remonte le moteur, comme celui ci s'est desemboité, j'ai peut etre mis le bloc du milieu a l'envers comme les fiches sont reversibles, peut tre qu c'est cela qui a cree la panne 48 h + tard merci de me repondre si vous etes encore abonné a cette discussion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OANNE SIEMENS SIWAMAT 1262
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.166