OANNE SIEMENS SIWAMAT 1262

Bonjour j'ai un lave linge SIEMENS Siwamat 1262 le mois dernier j'ai changé les charbons qui étaient HS ce matin ma femme a lancé la machine a laver et après la prise d'eau plus rien plus de voyant.... la prise fonctionne mais plus rien ne s'allume sur le panneau avez vous une idée?? merci d'avance
6 réponses pour «
OANNE SIEMENS SIWAMAT 1262
 »
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 19h09
Bonjour référence exacte de la machine controlez si le 230v arrive à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h33
Bonsoir voici la référence WXLM1262 FF / 07 comment je fais pour savoir si le 220v arrive à a carte ??? la machine c'est coupée d'un coup sans aucun signe ni disjonction au tableau.....
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 21h07
Bonjour enlevez le dessus à partir du bornier dans la machine regardez si le 230v arrive à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 22h23
Bonsoir, je n'avais pas de matériel pour contrôler si le courant 230v arrive à la carte. j'ai fais cette vérification hier et le courant arrive bien...... ce doit donc être la carte qui est HS???? est ce cela est valable de la changer ou faut il aller sur l'achat d'un autre lave linge??? j'ai changé les charbons le mois dernier, dommage........ merci
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 10h08
Bonjour renseignez vous du prix de la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de leroymerl
Le 08/05/2013 é 15h17
Bonjour je veisn d'avoir le mem cas qu'avez vous fait du coup? par contre j'ai peur que lorsque j'ai remonte le moteur, comme celui ci s'est desemboité, j'ai peut etre mis le bloc du milieu a l'envers comme les fiches sont reversibles, peut tre qu c'est cela qui a cree la panne 48 h + tard merci de me repondre si vous etes encore abonné a cette discussion