Electrolux EWW147470W ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai lancé une machine pour la nuit, le lendemain matin, la machine était éteinte, impossible de la rallumé. J'ai vérifié la prise de courant l’Électricité arrive bien. je comprends pas pourquoi je n'ai aucun affichage. Merci de votre aide ! Sébastien
5 réponses pour «
Electrolux EWW147470W ne s'allume plus
 »
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 15h40
Bonjour enlevez le dessus et controlez si le 230v arrive sur l'électronique de puissance(verticale,à droite) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h27
Bonjour, oui l’électricité sort bien du condensateur. Ce qui m’embête c'est qu'elle a à peine 2 ans...
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 19h35
Re allez jusqu'à l'électronique,et dites moi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 20h28
C'est là le problème je n'ai pas assez d'espace pour mettre le testeur. en tout cas je suis aller jusqu'au verrou de porte et j'avais bien de la tension entre les bornes 4et5 lorsque je mettait un programme, mais aucun affichage quand même. je l'ai ramené au magasin, je sens que la carte éléctronique est HS... j’espère qu'éléctrolux sera clément à 1 mois de la garantie...
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 22h22
Retour du réparateur, carte electronique HS, 270€ de réparation, pour une machine acheté 700€ il y a deux ans, c'est clairement abusé...