669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge vedette VLF6142 n'essore plus

Question anonyme le 03/04/2011 à 21h15
Dernière réponse le 08/11/2014 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge vedette VLF6142, il n'essore quasiment plus, que ce soit sur les programmes classiques ou sur le mode essorage seul. Le tambour tourne, vite même, mais au final le linge n'est pas essoré, même si je ne le rempli qu'à moitié. J'ai pensé que cela pouvait venir de la carte électronique, mais je voulais savoir si qq'un avait déjà eu le problème et comment il l'avait résolu. Merci par avance !
Répondre
11 réponses pour « 
lave linge vedette VLF6142 n'essore plus
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 00h54
[ ! ]
BONJOUR Si le moteur tourne vite ,le tambour aussi? si c'est non vérifiez que la courroie soit bien en place,vérification par le dessous. ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 10h21
[ ! ]
Merci, j'essaie de regarder ça ce soir et je vous dis ! Pour vérifier par dessous, je peux coucher la machine sur le côté ou elle ne va pas aimer ça ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 10h36
[ ! ]
BONJOUR Je ne vous est pas dit de la coucher mais de la pencher en arrière à 45 degrés Vous n'aurez aucun problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bidou75003
Le 25/05/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour. J'ai aussi eu ce problème cette semaine avec un Vedette VLT2100. Sur un site (désolé, pas retrouvé le nom du site), j'ai trouvé un avis de professionnel disant qu'il arrivait relativement souvent que les relais soient dessoudés, sur la platine de commande du moteur. C'était bien le cas. J'ai refait la soudure et c'est reparti de suite, comme neuf. Si un jour je peux aider quelqu'un pour ce problème, ce sera avec plaisir, en région parisienne : bidou75003@hotmail.com
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 15h34
[ ! ]
BONJOUR Le problème rencontré sur le sujet qui ma été présenté,n'a rien avoir avec la chauffe,mais sur l'essorage!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, HELP ! j'ai à priori le même problème, une solution a t elle été trouvée ? Cordialement,
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/08/2011 é 16h21
[ ! ]
BONJOUR Marque et modèle de votre appareil,et le défaut qu'elle présente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi un problème sur mon lave linge vedette, il n'essore plus et quelque fois il n'arrive même pas à vidanger. Par contre s'il y a tres peu de linge comme deux tapis de salle de bains la ça marche. Je ne sais pas d’où ça peu venir et je n'ose pas le démonter. Ps : le tuyau de vidange n'est pas bouché déjà vérifié Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2011 é 13h35
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Stefen07
Le 08/11/2014 é 12h34
[ ! ]
Bonjour nous avons le même problème Lave linge vedette LLVLF6220 Il commence son cycle de lavage , rinçage Puis s arrête à l essorage !! 3 voyants clignotent lavage, rinçage en même temps puis fin Nous avons vérifié et nettoyer le filtre, La vidange se fait correctement Que faire svp ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/11/2014 é 12h55
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteurs si elles mesures moins de 2 cm les remplacés sans attendre. Vous les trouverez sur le site de:SEMBOUTIQUE.COM Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge vedette VLF6142 n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313