Bonjour,
J'ai un souci avec mon lave linge vedette VLF6142, il n'essore quasiment plus, que ce soit sur les programmes classiques ou sur le mode essorage seul. Le tambour tourne, vite même, mais au final le linge n'est pas essoré, même si je ne le rempli qu'à moitié.
J'ai pensé que cela pouvait venir de la carte électronique, mais je voulais savoir si qq'un avait déjà eu le problème et comment il l'avait résolu.
Merci par avance !
BONJOUR
Si le moteur tourne vite ,le tambour aussi? si c'est non vérifiez que la courroie soit bien en place,vérification par le dessous. ensuite j'aviserai. Cdt
Bonjour. J'ai aussi eu ce problème cette semaine avec un Vedette VLT2100. Sur un site (désolé, pas retrouvé le nom du site), j'ai trouvé un avis de professionnel disant qu'il arrivait relativement souvent que les relais soient dessoudés, sur la platine de commande du moteur. C'était bien le cas. J'ai refait la soudure et c'est reparti de suite, comme neuf. Si un jour je peux aider quelqu'un pour ce problème, ce sera avec plaisir, en région parisienne : bidou75003@hotmail.com
Bonjour,
J'ai aussi un problème sur mon lave linge vedette, il n'essore plus et quelque fois il n'arrive même pas à vidanger. Par contre s'il y a tres peu de linge comme deux tapis de salle de bains la ça marche. Je ne sais pas d’où ça peu venir et je n'ose pas le démonter.
Ps : le tuyau de vidange n'est pas bouché déjà vérifié
Cordialement
Bonjour nous avons le même problème
Lave linge vedette LLVLF6220
Il commence son cycle de lavage , rinçage
Puis s arrête à l essorage !!
3 voyants clignotent lavage, rinçage en même temps puis fin
Nous avons vérifié et nettoyer le filtre,
La vidange se fait correctement
Que faire svp ?
BONJOUR
Vérifiez les charbons moteurs si elles mesures moins de 2 cm les remplacés sans attendre.
Vous les trouverez sur le site de:SEMBOUTIQUE.COM Cdt