Lave linge whirlpool AWO5631

Question de louloups le 16/09/2018 à 20h04
Cherche schéma électrique .La machine indique porte ouverte lorsqu'elle est fermée. J'ai changé l'interrupteur de porte sans résultat
1 réponse pour «
lave linge whirlpool AWO5631
 »
Réponse de j_nach
Le 21/09/2018 é 12h35
Bonjour en principe quand un verrou de porte est HS il faut le remplacer certes mais aussi remplacer le TRIAC de commande qui est hs (coupé) ce triac est sur la carte de controle de la machine qui a pour ref L1373 carte située dans la façade juste derrière le bouton de sélection des programmes c'est une panne connue et j'ai eu l'occas de réparer plusieurs dizaines de ces cartes bonne journée jn