Whirlpool ADG 699 IX

Bonjour Porte fermee: aucun affichage Porte ouverte: retardateur indique 2h, mais n'est pas actif Conclusion: LV bloque, sans defaut affiche??? Si qq'un a deja eu ca, et sait comment en sortir, merci d'avance. Cordialement Ifig Morlaix
3 réponses pour «
Whirlpool ADG 699 IX
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2014 é 17h34
BONJOUR Tentez de basculez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h04
Merci pour le tuyau :-) Mais en fait c'etait le goulotte des cables de la facade qui s'etait cassee, et les cables qui se sont coupes sur les arretes vives. Voila, un peu bete, mais toujours embettant. Cdlmnt
Réponse de jplg
Le 31/05/2014 é 11h12
BONJOUR Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul