Bruit lors du début du cycle

Bonjour, je possède un lave linge whirlpool AWE 9726 et depuis hier, quand je lance un cycle de lavage, la machine prend l'eau et après commence un bruit assez fort au niveau du bandeau supérieur de commande (du moins on dirait que ça vient de là). avez vous une idée de ce que ça pourrait être? Merci d'avance de la réponse que vous m'apporterez.
5 réponses pour «
bruit lors du début du cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 14/02/2012 é 19h48
Bonjour mettez vous sur vidange et voir si c'est le mème bruit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h02
Bonjour, merci tout d'abord de votre réponse. Non ce n'est pas le même bruit. elle vidange très bien! C'est un bruit assez fort. CDT
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h03
La machine n'a en fait pas l'air de prendre bien l'eau!
Réponse de mimi54
Le 15/02/2012 é 10h34
Bonjour enlevez le bandeau et regardez si le problème ne vient pas de la distribution d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h06
Excusez moi mais de quel bandeau s'agit il?