Lave linge WIXXL 126 INDESIT - Page 2

Question de nikoslifts le 12/02/2011 à 10h38
Bonjour mon lave linge s'allume, INDESIT WIXXL modèle 126. Tous les voyants clignotent, comment corriger. MERCI
64 réponses pour «
lave linge WIXXL 126 INDESIT
 »
Réponse de nanadomlove
Le 01/10/2012 é 21h54
Bonsoir, Effectivement après avoir changé le condensateur et bien sa Marche merci aux personnes qui mon super bien conseillé en particulier Jean-Paul Cordialement
Référence(s) :
Dom
Réponse de jplg
Le 02/10/2012 é 11h52
BONJOUR Vous avez la réponse que vous attendez de moi ,juste en dessous de cette répose,un problème de condensateur sur la carte électronique,lisez bien les lectures,si vous n'y parvenez pas,aviser moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 10h22
Merci pour toutes ces infos, j'avais exactement les mêmes symptômes décrit plus haut. Cela m'a coûté 1,50€ pour les trois condensateurs, bien sur j'ai respecté la capacité mais j'ai mis des 25v et ma machine est répartie comme avant. Cordialement. Philleb
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 11h52
BONJOUR Et merci pour le retour,vous être un vrai pro de l'électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de vomeko27
Le 01/02/2013 é 22h58
Bonsoir Jean-Paul! Vous avez permis à de nombreuses familles comme moi, de réaliser d'énormes économies en cette période de crise interminable, échappant ainsi à l'obsolescence programmée, de ces fabriquants sans scrupule!J'ai donc suivi toutes les démarches décrites et changer le condensateur de mon sapin de noel(680µF10V),par celui de 1000µF25V, que j'ai remonté facilement grâce aux précieuses photos prises avant le démontage.Le lave-linge fonctionne très bien!!!Pas de programmation à faire!!!coût total de l'opération: 3€ = 4 condensateurs 1000µF25V( un seul utilisé car le vendeur proposait uniquement des lots de 4) à 1,80€ + 1,20€ frais de port!!! Merci JP!!!
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 10h38
BONJOUR Je vous remercie bien pour le retour,pour moi comme pour nous on n'est sur d'avoir fait notre travail,pour un goût peux onéreux,et ces le but de notre actions. Cdt
Référence(s) :
JeanPaul
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 12h01
Merci a vous pour la solution en effet meme probleme et meme solution grosse economie . merci encore
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h45
Bonjour, je rencontre un problèle similaire, mais avec un lave-linge INDESIT WITL 120, pensez vous que cela peut etre le meme type de pb? (condensateur à remplacer) d'ailleurs à ce sujet, désolé pour ma question "stupide" (mais je n'y connais pas grand chose, et je n'ai pas la machine sous les yeux en ce moment), mais faut-il un fer à souder pour changer le condensateur§? ou est-il simplement "clipsé" ? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h25
J'ai suivi le conseil du changement du condo 680/10 ; tout fonctionne de nouveau. Attention, il arrive que la dégradation du condensateur incriminé ne soit que très peu visible (en l'occurence une très légère trace d'oxydation sur celui de ma machine). Changez-le avant d'envisager une réparation "professionnelle" et coûteuse, même si la dégradation n'apparaît pas clairement). Merci des conseils m'ayant permis d'effectuer cette réparation à moindre coût. david
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 01h58
Mon lave linge INDESIT WIXXL 126 était depuis un moment un véritable sapin de Noël. J'arrivais à le relancer après maintes et maintes débranchages, rebranchages au niveau de la prise électrique. On nous avait conseillé de changer la carte (environ 150.00€). Et puis je me décide de consulter le net pour ce problème et je tombe sur votre solution. Et franchement, merci, merci, merci, merci..... J'ai pu réparé mon lave linge pour 0.80 cts et 2 heures de boulot au total, soudure comprise et tout refonctionne!! Un grand merci!!
Réponse de jplg
Le 16/01/2014 é 11h00
BONJOUR Et merci pour le retour,et vous souhaite une bonne année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 14h44
J'ai un problème sur la carte mere de ma machine a laver Indesit
Réponse de jplg
Le 01/02/2014 é 14h59
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Donnez nous des précision sur votre carte électronique, et sur le problème que pose votre appareil, ainsi que le modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Thibaal
Le 15/02/2014 é 19h34
Bonjour, Petit message pour Jean-Paul qui nous a permis de faire l'économie d'une nouvelle machine. Problème identique sur ma machine INDESIT. Donc merci !
Réponse de jplg
Le 16/02/2014 é 10h07
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h37
Bonsoir Je découvre à l'instant ce site car mon lave linge indesit 126S clignote. Merci à Jean Paul pour ses explications claires et précises. Je vais essayer demain matin de démonter la carte et changer le condensateur. Où puis je trouver, acheter, rapidement un condo 1000 microF? Cordialement Marc
Réponse de jplg
Le 12/03/2014 é 05h51
BONJOUR Vous le trouverez facilement chez un dépanneur télé, ou chez un revendeur en électronique de votre région. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 09h07
Bonjour, Merci à Jean Paul et aux anonymes. J'ai changé les 3 capas et cela ne clignote plus mais malheureusement la machine ne part pas. Ronronnement et pas d'arrivée d'eau. J'espère ne pas avoir abimé une connexion en remontant la carte! Je vais voir du coté de la sécurité de porte! Que faut il vérifier en premier sur la carte et comment atteindre la sécurité porte? Cordialement Marc
Réponse de jplg
Le 13/03/2014 é 09h43
BONJOUR Avez vous ouvert l'arrivée en eau!!,le ronronnement provient de la pompe de vidange, vérifiez ce point. Ceci peut aussi provenir de la carte, si vous avez bien mis en place les condensateurs, en respectant leurs polarités, que les soudures soit bien brillantes et accroche bien sur la piste(vérifiez ce point). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 09h57
Bonjour Jean Paul Merci pour votre réponse. L'eau hélas est bien ouverte. Je vais vérifier si les prises sont toutes bien remises. J'ai peut être tiré sur un faisceau en remontant la carte! Les soudures ont été faites par un réparateur tv professionnel. Je pense à un pb avec la sécurité porte? Comment l'atteint on? Merci Marc