Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge thomson xl 850

Question de zellion76 le 01/08/2008 à 13h38
Mon lave linge thomson xl 850 prends bien son eau mais après plus rien quelques secondes après il se met sur fin de programe. si vous avez une réponse merci beaucoup de me la communiquer
4 réponses pour «
lave linge thomson xl 850
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 11h06
à priori c'est la sécurité porte je rencontre le meme problème et je viens de lire cela sur un autre forum bon courage
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 21h34
Bonjour, J'ai un lave linge THOMSON XL 850 et j'ai rencontré le même problème (il prends bien son eau mais après quelques secondes il se met sur fin de programme) . Mon mari l'a réparé aujourd'hui, et ce sont les charbons qui étaient à changer. Je vous donne la référence de la paire des charbons : Selni U2.5045.01.L05.A Prix : 19€ la paire. Et après une demie journée d'immobilité, il est reparti ! En espérant que mon explication vous rende service. Chr.
Référence(s) :
Mon mari est bricoleur etc'est en contrôlant les charbons du moteur qu'il a conclu qu'ils étaient à changer.
Réponse de zellion76
Le 24/04/2009 é 21h45
Merci a la personne qui m'a dit que c'était les charbons car c'était bien ça je suis un peu bricoleur et avait trouvé la panne aussi
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 14h19
Bonjour, J'ai aussi ce problème, parcontre, on peu les acheter où les charbon hors internet ? (je me vois mal aller chez un dépanneur de machine à laver lui demander la pièce ^^'...)