670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge thomson xl 850

Question de zellion76 le 01/08/2008 à 13h38
Dernière réponse le 29/04/2010 à 14h19
[ ! ]
Mon lave linge thomson xl 850 prends bien son eau mais après plus rien quelques secondes après il se met sur fin de programe. si vous avez une réponse merci beaucoup de me la communiquer
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge thomson xl 850
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 11h06
[ ! ]
à priori c'est la sécurité porte je rencontre le meme problème et je viens de lire cela sur un autre forum bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge THOMSON XL 850 et j'ai rencontré le même problème (il prends bien son eau mais après quelques secondes il se met sur fin de programme) . Mon mari l'a réparé aujourd'hui, et ce sont les charbons qui étaient à changer. Je vous donne la référence de la paire des charbons : Selni U2.5045.01.L05.A Prix : 19€ la paire. Et après une demie journée d'immobilité, il est reparti ! En espérant que mon explication vous rende service. Chr.
Référence(s) :
Mon mari est bricoleur etc'est en contrôlant les charbons du moteur qu'il a conclu qu'ils étaient à changer.
Répondre
Réponse de zellion76
Le 24/04/2009 é 21h45
[ ! ]
Merci a la personne qui m'a dit que c'était les charbons car c'était bien ça je suis un peu bricoleur et avait trouvé la panne aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi ce problème, parcontre, on peu les acheter où les charbon hors internet ? (je me vois mal aller chez un dépanneur de machine à laver lui demander la pièce ^^'...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge thomson xl 850
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342