Essorage sur une daewoo direct drive

Bonjour, j'ai un lave-linge deawoo direct drive ref. DWD-FD5441. Je peux programmer un "rinçage-essorage" mais pas un essorage seul. Je crois qu'il existe une manipulation pour pouvoir ne faire qu'un essorage seul mais je ne trouve rien ni dans le mode d'emploi ni sur internet. Si quelq'un a la solution, je suis preneuse !! Merci d'avance
2 réponses pour «
Essorage sur une daewoo direct drive
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 02h20
La seule solution est de ne plus acheter des produits de ces marques asiatiques. Il vaut mieux rajouter quelques dizaine d'euros en plus et de prendre une marque occidentale (electrolux, bosch, whirlpool, siemens, beko, hotpoint, candy, aeg ou autres brandt). A la longue on est largement gagnant. Parole du vendeur d'éléctrmenager.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 09h23
Sur le mode d'emploi de la 7kg (FD4411 à 4413), la programmation de l'essorage seul est indiqué page 18. Juste avant le paragraphe "Entretien". Je ne sais pas si cela est valable pour la vôtre. Voici la procédure indiquée : Introduire le linge et fermer le hublot. Appuyer sur Marche/Arrêt. Les diodes affichent "---" et tous les voyants des programmes s'allument. Sélectionner la vitesse d'essorage en appuyant sur la touche "Essorage". Appuyer sur Départ/Pause. Le hublot est verrouillé dès le démarrage.