670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essorage sur une daewoo direct drive

Question anonyme le 11/11/2012 à 18h37
Dernière réponse le 11/09/2014 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave-linge deawoo direct drive ref. DWD-FD5441. Je peux programmer un "rinçage-essorage" mais pas un essorage seul. Je crois qu'il existe une manipulation pour pouvoir ne faire qu'un essorage seul mais je ne trouve rien ni dans le mode d'emploi ni sur internet. Si quelq'un a la solution, je suis preneuse !! Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Essorage sur une daewoo direct drive
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 02h20
[ ! ]
La seule solution est de ne plus acheter des produits de ces marques asiatiques. Il vaut mieux rajouter quelques dizaine d'euros en plus et de prendre une marque occidentale (electrolux, bosch, whirlpool, siemens, beko, hotpoint, candy, aeg ou autres brandt). A la longue on est largement gagnant. Parole du vendeur d'éléctrmenager.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 09h23
[ ! ]
Sur le mode d'emploi de la 7kg (FD4411 à 4413), la programmation de l'essorage seul est indiqué page 18. Juste avant le paragraphe "Entretien". Je ne sais pas si cela est valable pour la vôtre. Voici la procédure indiquée : Introduire le linge et fermer le hublot. Appuyer sur Marche/Arrêt. Les diodes affichent "---" et tous les voyants des programmes s'allument. Sélectionner la vitesse d'essorage en appuyant sur la touche "Essorage". Appuyer sur Départ/Pause. Le hublot est verrouillé dès le démarrage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Essorage sur une daewoo direct drive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.002