LAVE VAISELLE ARISTON 730 LSE probleme moteur

Question de cmoimomo1 le 06/12/2012 à 09h00
BONJOURS svp le problème de mon lave vaiselle j'ais démonté le moteur il fonctione en tounant avec un tounevis. La bobine (ou lanceur) je la mesure elle est bonne met a aucun moment il ne se met en route meme avec une autre bobine normalement in devrait se metre a touner son le lancer avec un tounevis je ne comprend plus
6 réponses pour «
LAVE VAISELLE ARISTON 730 LSE probleme moteur
 »
Réponse de mimi54
Le 06/12/2012 é 10h24
Bonjour qu'appellez vous bobine(est ce condo) quel est votre problème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cmoimomo1
Le 06/12/2012 é 10h36
Bonjour c bien un condo je ne suis pas un spécialiste met je ne comprend pas pourquoi il ne me lance pas le moteur je l'ai mesuré pas de probleme et le moteur tour si je le lance avec un tounevis
Réponse de mimi54
Le 06/12/2012 é 14h01
Bonjour comment avez vous testé le condo si le moteur part avec un tournevis c'est le condo qui est mort sa valeur es inscrite dessus enMf Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cmoimomo1
Le 06/12/2012 é 16h52
Merci mimi54 JE l'ai mesuré avec un digital multimeter je l'ai mis sur 20M LES CHIFRES descende A PRESQUE 0 puis remonte jusqu'a la valeur1 POUR MOI IL Y A DU PASSAGE A MOINS QUE JE NE ME TROMPE MERCI
Réponse de mimi54
Le 06/12/2012 é 18h27
Remettez sur 200 por voir mais la valeur me semble faible Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cmoimomo1
Le 11/12/2012 é 18h52
BONJOURS milmi54 Je viens de trouver le problème de mon lave vaiselle le condo est bon, ensuite j'ais controlé la securité porte et la étais le probleme je l'ais chainté et il a fonctionné met pour linstant je reste sur ma faim je n'ais toujours pas compris pourquoi mon moteur ne sais pas mis en route quand je l'ais essayé avec le condo (a moin que la carte electronique lui donne un ordrepour le démarage du moteur) mercçi beaucoups pour les premieres info sa aide toujours maurice