MALGRES TOUS LES PRODUITS D ENTRETIEN MIS AU BON MOMENT MA VAISELLE SORT AVEC BEAUCOUP DE TRACE BLANCHE ET MEME PAS LAVER PAR MOMENT ??
JE SAIS IL EST GARANTI MAIS SI VOUS AVEZ LE PROBLEME COMMENT L AVEZ VOUS RESOLU ?? MERCI
J ai le mm lave vaisselle quand je le mes rn route il fait comme si il prenait de l eau eu au bout de quelques minutes tt les voyants clignote que faire
Bonjour,
j'ai le même problème que vous. Mon lave vaisselle HIGH one démarre et au bout de quelques minutes fait un bruit bizarre genre grésillement et il s'arrête, tous clignotants allumés.
J'aimerais que quelqu'un nous vienne en aide!!!!
merci
Bonjour j'ai un lave vaisselle hic one 12c49 quand je le met en marche un voyant vert s'allume c'est normal mais normalement ce voyant doit s'éteindre quand le cycle de lavage est fini chose qu'il ne fait pas et je dois avoir un bip sonore donc je sais pas quand le cycle de lavage est fini c'est sur la solution c'est de regarder quand je met le lave vaisselle en marche mais je précis que je l"ai acheté le 11 novembre 2017 pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de défaut sur l'appareil merci