LAVE VAISELLE ARISTON HOTPOINT LFS216

J AI LES 4 VOYANTS QUI S allume sur mon LFS216 SEL RINÇAGE LAVAGE FIN CA CLIGNOTE ON ENTEND COMME UN BRUIT DE POMPE MAIS NE DÉMARRE PAS UNE SOLUTION?
6 réponses pour «
LAVE VAISELLE ARISTON HOTPOINT LFS216
 »
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 11h15
Bonjour vous avez surement une fuite penchez le vers l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h53
Bonjour c vrai il y a quelques temps j'avais constaté des fuites , mais l'appareil tournait , aujourd'hui je ne vois plus de fuites, d ou peut provenir une fuite aléatoire?
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 13h09
Re pour voir d'ou vient la fuite enlevez la tole du bas et les deux toles latérales Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h33
EN FAIT je rectifie un peu la panne , le lv démarre on entend un bruit de vidange, puis pause de quelques seconde , clignotement des ' 4 VOYANTS, bruit d'eau qui arrive avec moteur, on peut même ouvrir la porte on entend tourner et un bruit d'eau, il plus qu'à ré éteindre. une idée merci
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 19h15
Re avez vous pencher le lv comme je vous l'avais dit le lv démarre par une vidange,prend de l'eau puis la pompe de cyclage se met en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h08
Bonjour jai aussi un problème mais qje trois voyant le sel x et lavage Tout comme vous j'entends les bruits Mais faut que le débranche sinon il continue tout seul a essayé de Meme si j'appuie sur on off rien n'y fait...
Référence(s) :
Coucou