670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaiselle Bosch sgs55e02 poblème reste 1 minute

Question anonyme le 23/07/2011 à 23h58
Dernière réponse le 24/07/2011 à 14h43
[ ! ]
Bonjour, voilà mon lave vaisselle Bosch sgs55e02 ne fonctionne plus, en effet il tourne, semble faire son cycle, mais reste bloqué à la fin sur position 'reste 1 minute', quand j'ouvre la porte tout est mouillé mais sale. J'ai donc nettoyé toutes les pièces après les avoir démonté dans la cuve, mais rien n'a changé. pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire, j'ai entendu dire qu'il faut démonter la partie gauche de l'appareil, pouvez vous m'en dire plus, peut être des photos ou croquis de démontage, un grand merci d'avance pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
lave vaiselle Bosch sgs55e02 poblème reste 1 minute
 »
Réponse de mimi54
Le 24/07/2011 é 11h34
[ ! ]
Bon jour demontez le coté gauche tres facile puis regardez enas a droite une piece en plastique avec un levier rouge (cela s'appelle chambre de compression) il faut la nettoyer si elle est sale ainsi que la durit qui va de cette piece a la cuve faites deja cela puis on avisera car dans plusieurs tetes ily en a plus que dans une seule Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h43
[ ! ]
Merci pour votre aide, j'ai tout démonté de la partie gauche de l'appareil et tout nettoyé, puis remonté, la bête n'est pas morte, elle a pourtant cinq ans, mais c'est bien reparti, merci encore pour votre précieuse aide , slts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaiselle Bosch sgs55e02 poblème reste 1 minute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.596