Lave vaiselle Bosch sgs55e02 poblème reste 1 minute

Bonjour, voilà mon lave vaisselle Bosch sgs55e02 ne fonctionne plus, en effet il tourne, semble faire son cycle, mais reste bloqué à la fin sur position 'reste 1 minute', quand j'ouvre la porte tout est mouillé mais sale. J'ai donc nettoyé toutes les pièces après les avoir démonté dans la cuve, mais rien n'a changé. pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire, j'ai entendu dire qu'il faut démonter la partie gauche de l'appareil, pouvez vous m'en dire plus, peut être des photos ou croquis de démontage, un grand merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
lave vaiselle Bosch sgs55e02 poblème reste 1 minute
 »
Réponse de mimi54
Le 24/07/2011 é 11h34
Bon jour demontez le coté gauche tres facile puis regardez enas a droite une piece en plastique avec un levier rouge (cela s'appelle chambre de compression) il faut la nettoyer si elle est sale ainsi que la durit qui va de cette piece a la cuve faites deja cela puis on avisera car dans plusieurs tetes ily en a plus que dans une seule Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h43
Merci pour votre aide, j'ai tout démonté de la partie gauche de l'appareil et tout nettoyé, puis remonté, la bête n'est pas morte, elle a pourtant cinq ans, mais c'est bien reparti, merci encore pour votre précieuse aide , slts