Lave vaiselle linke LK-LV9260-1

Question de janodo le 28/12/2014 à 13h56
Mon lv sort de chez le reparateur qui a fait un nettoyage complet mais il y a une petite fuite encore on me dit que ce serait peut etre le debimetre car il a ete remuer pendant son retour alors voila mon probleme il se rempli mais ne s'arrete pas de se remplir donc il deborde qui peut m'aider
1 réponse pour «
lave vaiselle linke LK-LV9260-1
 »
Réponse de simonC
Le 28/12/2014 é 14h27
Bjr .Ce doit être le mécanisme d'arrêt qui coupe l'alimentation en eau,par coupure de l'électrovanne sitôt le niveau d'eau atteint.Après je ne suis pas technicien en électroménager et suivant les modèles il y a des systèmes differents?Situé en principe sur le côté du LV.