Probleme lave vaisselle link lv9260-1

Bonjour, J'ai un lave vaisselle link lv9260-1, lorsque je lance un programme, celui ci se rempli, tourne, mais passe rapidement au 3 eme voyant (sur 4) qui se met à clignoté et à bipé très vite avant de se coupé ( c'est le voyant du rinçage) . Le LV n'a pas été bougé, bousculé ou inondé. Quel est la cause de cette panne? Cdlt VH
6 réponses pour «
probleme lave vaisselle link lv9260-1
 »
Réponse de skybike
Le 09/05/2012 é 08h51
Bonjour, même panne et même symptome ! en fait c'était la pompe de vidange qui était coincée ( morceau d'un verre cassé). Je l'ai enlevé et depuis plus aucun soucis. OG
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 22h43
Bjr pouvez vous m'expliquez comment démonter la pompe de vidange sur se lave vaisselle g le meme soucis help
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h54
Merci à Skybike pour sa réponse, on a démonté la pompe de vidange, effectivement, il y avait un petit morceau de bois qui la coinçais, maintenant plus de soucis. Pour le démontage, c'est simple, il suffit d'enlever le panneau du fond du lave vaisselle, (plaque en inox) et la pompe de vidange se situe sur la droite, elle est reliée à un gros tuyau gris, il suffit d'enlever 2 vis, de la tourner un peu pour la débloquer, supprimer l'objet indésirable et de tout remonter. Et voilà, économie d'un devis et frais de réparation.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 19h20
Bonjour !! Le coup du verre je les eu aussi c'est vrai. Mais il arrive que sa ne vienne pas de là. Solution n°2 - Mais j'ai trouver la réponse à nos problème et sa marche nickel chrome. Rien de plus simple. Coucher d un coup sec le lave vaisselle sur le cotés des entrés tuyau?Face noir.laisser couler l eau. et rebrancher et mettre en route et c'est reparti. En faite c'est une sécurité qui s'active quand la cuve intérieur est rempli d'eau. faut juste la basculer.(flotteur). si flotteur toujour bloque. Shunter les deux fil sur la bobine noir. qui est finé sur la grosse boite plastique en dessous de la pompe.
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 13h13
Bonjour j'ai réparé mon lv grâce a vous merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 08h06
Comment on enleve la plaque en inox au fond svp?