670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaisselle link lv9260-1

Question anonyme le 11/04/2012 à 15h43
Dernière réponse le 18/09/2015 à 08h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle link lv9260-1, lorsque je lance un programme, celui ci se rempli, tourne, mais passe rapidement au 3 eme voyant (sur 4) qui se met à clignoté et à bipé très vite avant de se coupé ( c'est le voyant du rinçage) . Le LV n'a pas été bougé, bousculé ou inondé. Quel est la cause de cette panne? Cdlt VH
Répondre
6 réponses pour « 
probleme lave vaisselle link lv9260-1
 »
Réponse de skybike
Le 09/05/2012 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, même panne et même symptome ! en fait c'était la pompe de vidange qui était coincée ( morceau d'un verre cassé). Je l'ai enlevé et depuis plus aucun soucis. OG
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 22h43
[ ! ]
Bjr pouvez vous m'expliquez comment démonter la pompe de vidange sur se lave vaisselle g le meme soucis help
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h54
[ ! ]
Merci à Skybike pour sa réponse, on a démonté la pompe de vidange, effectivement, il y avait un petit morceau de bois qui la coinçais, maintenant plus de soucis. Pour le démontage, c'est simple, il suffit d'enlever le panneau du fond du lave vaisselle, (plaque en inox) et la pompe de vidange se situe sur la droite, elle est reliée à un gros tuyau gris, il suffit d'enlever 2 vis, de la tourner un peu pour la débloquer, supprimer l'objet indésirable et de tout remonter. Et voilà, économie d'un devis et frais de réparation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 19h20
[ ! ]
Bonjour !! Le coup du verre je les eu aussi c'est vrai. Mais il arrive que sa ne vienne pas de là. Solution n°2 - Mais j'ai trouver la réponse à nos problème et sa marche nickel chrome. Rien de plus simple. Coucher d un coup sec le lave vaisselle sur le cotés des entrés tuyau?Face noir.laisser couler l eau. et rebrancher et mettre en route et c'est reparti. En faite c'est une sécurité qui s'active quand la cuve intérieur est rempli d'eau. faut juste la basculer.(flotteur). si flotteur toujour bloque. Shunter les deux fil sur la bobine noir. qui est finé sur la grosse boite plastique en dessous de la pompe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 13h13
[ ! ]
Bonjour j'ai réparé mon lv grâce a vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 08h06
[ ! ]
Comment on enleve la plaque en inox au fond svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave vaisselle link lv9260-1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003