Lave vaiselle whirpool REF adp7551 wh

Question de nenes34 le 01/12/2011 à 17h49
Mon lave vaiselle se met en marche sur le programme trempage des que le cycle est termine il vidange et oculte les programmes lavage et sechage et va directement sur stop J'ai essaye tout les programmes 30° 50° 60° 70° et il rencontre les memes problemes .La trappe du produit de lavage ne s'ouvre pas et j'ai constate que l'eau pour le cycle trempage etait froide .pas de clignotement du bouton depart .MERCI de me donner un avis reparable ou non .
2 réponses pour «
lave vaiselle whirpool REF adp7551 wh
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2011 é 20h53
Bonjour cela me semble un problème de carte de puissance,vérifiez celle-ci,elle se trouve sur la tole de dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nenes34
Le 02/12/2011 é 10h33
Je vous remercie par avance j'ai demonte la plaque en dessous de la machine mais vu la complexite de ce que j'ai constate je n'ai pas pousse plus loin mes investigations je pense que je vais changer cette machine qui a 9 ans maintenant ne voulant pas investir dans un depannage bien cordialement .