Lave-vaiselleRLI 60

Question de fredv le 25/02/2012 à 17h10
Bonjour a tous, mon la vaiselle( rli 60 de rosiere)demare bien son cycle et au milieu il se met en alarme(voyant la vage clignote et sonnerie)j'ai lu la doc ils disent de faire un reset je l'ai fait sans resultat.j'ai remarqué qu'il se met en defaut au moment d'ouvrir la trappe de lessive,j'ai fait un cycle a vide avec trappe ouverte tous ok je ne vois pas ce que ca pourrai etre?merci de votre aide.
2 réponses pour «
lave-vaiselleRLI 60
 »
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 22h34
Bonjour controlez le chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fredv
Le 26/02/2012 é 07h53
Merci,j'ai fait un cycle a vide avant hier il la fait complé et chaud par contre hier pas moyen de faire un cycle et froid je vais fairece que vous me proposer. cordialement.