Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle whirlpoll adp 9526

Il se vide tres bien mais ne se pempli pas d eau et le voyant depart clignote
1 réponse pour «
lave vaisselle whirlpoll adp 9526
 »
Réponse de jefaure
Le 25/04/2009 é 09h09
Vérifier (après avoir démonté les 2 panneaux latéraux) que le fond n'est pas plein (tôle sous la pompe et sous la cuve) : si il y a de l'eau, c'est qu'une sécurité (flotteur) à couper l'électrovanne d'arrivée d'eau. Si l'eau est présente dans cette tole : vérifier les fuites = plusieurs sont possibles. Le mien qui a 10 ans avait 2 fuites : une durite percée entre la pompe (que j'ai pu corrigée) et la distribution d'au centrale (par l'arrière) et une autre, j'ai bien peur irréparable (vu l'age) entre le pompe et son moteur (quelques gouttes par minute).
Référence(s) :
personnelle