Lave vaisselle affiche 888

Mon lave vaisselle brandt vh915xe1m a affiché un code défaut 07. Je l ai nettoyé de fond en comble puis penché. Il a refonctionné pendant 2 cycles correctement. Depuis il affiche 888. Je l ai renettoyé penché. Sans résultat. J ai bien peur qu'il faille l'envoyer en revision. Merci de votre aide.
4 réponses pour «
lave vaisselle affiche 888
 »
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 12h31
Bonjour si vous l'avez penché à l'avant bravo vous avez envoyé l'eau sur votre carte une personne nulle a conseillé de pencher vers l'avant,alors que c'est vers l'arrière qu'il faut le pencher enlevez le socle de devant en bas(2 vis)et la tole de derrière couchez votre lv sur le dos enlevez le dessous (clipsé) vous avez la carte sur la gauche sèchez la au sèche cheveux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h56
Merci de votre réponse mimi54 j ai fait comme indiqué dessus . cependant lorsque je mets un cycle en route il redemarre bien mais au bout de quelques minutes il s'éteint, se rallume, se réteitn se rallume en restant bloqué sur la minute restante du cycle. J ai bien peur que ma carte soit fichu. Si vous avez un autre conseil pour rectifier ce défaut ce serait le bienvenue.
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 19h18
Bonjour regardez votre carte ou remplacez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 16h28
Bonjour je viens de faire la meme betise,merci de votre conseil a voir si cela va fonctionner