670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ariston hotpoint lft 217 ne demarre pas

Question de nebeulse le 22/06/2013 à 08h27
Dernière réponse le 06/11/2013 à 17h10
[ ! ]
Bonjour. Mon lave vaisselle s allume, n affiche aucun message d erreur mais ne lance aucun programme. J ai démonté le système de fermeture pour voir si le problème venait de la et apparemment non. Une autre idée. Merci d avance pour votre réponse. Et bravo pour ce que vous faites. Cordialement Fabrice
Répondre
9 réponses pour « 
lave vaisselle ariston hotpoint lft 217 ne demarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2013 é 10h00
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposez la et faite un essai, une fois le tout nettoyer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nebeulse
Le 22/06/2013 é 10h09
[ ! ]
Merci pour cette réponse très rapide. Étant donné que c est un encastrable je vais le demobter et je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse de nebeulse
Le 23/06/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour jean paul. Lave vaisselle sorti. Incliné vers l arriere rien n a coule du tout. ???
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 12h07
[ ! ]
BONJOUR Eteindre l’appareil à l'aide de la touche ON-OFF, rallumer au bout d’une minute environ et présélectionner le programme. • La fiche n’est pas bien branchée dans la prise de courant. • La porte du lave-vaisselle n’est pas bien fermée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nebeulse
Le 23/06/2013 é 13h36
[ ! ]
Si il est bien branché puisque le voyant marche est allumé. Et je cours circuite le système de fermeture de porte. Et malgré qu il soit allumé sans aucun message d erreur il ne lance pas le programme.
Répondre
Réponse de nebeulse
Le 24/06/2013 é 10h34
[ ! ]
Bonjour. Pas de solution à mon problème ? Merci d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/06/2013 é 14h42
[ ! ]
BONJOUR Voyez autour de la carte électronique, un composant, un circuit coupé, une brûlure, toute les pistes sont ouvertes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 14h09
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un lave vaisselle ariston hot point B4B019 je le programme ce lance est au bout de 2/3 min il se mes en défaut bipolaire et tous les voyants s'allume est plus rien esque quelqu un peut m aider merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/11/2013 é 17h10
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est couvert par la garantie SAV, rapprochez vous vers eux. C'est un nouveau lave vaisselle et ce code je ne peut l'obtenir. Et de deux je suis en panne d'ordinateur(en attente d'un nouveau serveur)je suis désolé pour vous? Vous pouvez aussi joindre le site de sogédis au numéro:02 32 91 96 92,un technicien vous répondras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle ariston hotpoint lft 217 ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.645