670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle arthur martin ASF6160 affiche ,30? - Page 3

Question de starlove le 05/03/2010 à 10h38
Dernière réponse le 18/04/2016 à 18h57
[ ! ]
Bonjour a tous, Voici mon probleme j'ai un lave vaisselle arthur martin electrolux ASF 6160 lorsque je le met en route l'appareil fonctionne tres b...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
lave vaisselle arthur martin ASF6160 affiche ,30?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 18h57
[ ! ]
Bonjour , Il se peut que ce soit une durite percée ou comme dans mon cas le tuyau de vidange obturée . On commence par ôter la plinthe en bas à l'avant . C'est juste clipsé mais très difficile à avoir , moi j'ai glissé un grand tournevis pour les dégager, les premiers crochets de chaque côté ont cassé mais il y en a pas mal d'autres . Quand on l'a fait une fois on sait que l'on ne casserait pas ces crochetsla fois suivante mais il est trop tard , donc le premier crochet de chaque côté , bien appuyer dessus pour le dégager . Donc on ôtes le plateau supérieur deux vis , la plinthe clipsé et les côtés (5 vis par côtés ) Moi c'est un Electrolux EnergySaver ESF6525LOW. On ôtes la seconde plinthe en plastique gris 4 vis et on a accès à la pompe et de la visibilité . J'ai tâté chaque durite , pas de trous , alors j'ai retiré le tuyau de vidange de la pompe et j'ai essayé de souffler dedans , c'était un bouchon qui s'était formé à l'intérieur , j'ai achevé en aspirant avec un aspirateur à eaux et poussières , plus de problèmes , j'ai tout remonté et ça marche bien depuis . Ne pas me demander comment un bouchon peut se former après tout les filtres, mais je pense que les tuyaux de vidange annelés ( comme les gaines pour câblage électriques ) y sont pour quelque chose . Dans un tuyau lisse ça ne se ferait pas . Si ça peut servir , c'était mon expérience .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle arthur martin ASF6160 affiche ,30?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287