Mon LV Bosch Automac ne lave plus bien

Question de pilou8830 le 21/02/2012 à 09h16
Lave-vaisselle Bosch Automatic Bonjour, depuis quelque temps mon LV à l'air de laver à froid, car la vaisselle ressort mal lavé et quand je l’ouvre, la vaisselle n’est que très peux chaude .Ce que je constate: le réservoir d'eau ou répartiteur d'eau reste toujours plein à rabord.Lorsque j’utilise la fonction rinçage et que j’ouvre en plein milieu du cycle j’ai l’impression que les ailettes ne tourne pas mais je vois quand même de l’eau en sortir. Merci de venir à mon aide
4 réponses pour «
mon LV Bosch Automac ne lave plus bien
 »
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 11h05
Bonjour référence excte du lv (en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pilou8830
Le 21/02/2012 é 15h03
Référence : E-Nr SGS4732/35 FD 8112 340004 Voici voilà
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 09h49
Bonjour je ne vois pas le modèle,pourriez vous me faire une photo coté gauche ouvert Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pilou8830
Le 22/02/2012 é 10h12
C'est OK depuis hier soir , c'était à cause du calcaire dans le répartiteur coté gauche j'ai du m'y prendre a pluseurs fois avec le produit anticalcaire mais maintenant celà semble ok. j'ai fait comme vous l'avez expliqué à une autre persoone qui avait plus ou moins le même type de problème merci baecoup. Question : ai-je mal fait ,de croire qui les petits cubes de produit de lave-vaisselle ALL in 1 suffissait, ou conseillez-vous le rajout d'anticalcaire dans le réservoir pour produit anticalcaire sous forme de cristaux? bien à vous