Bonjour, j'ai bien lu tous les commentaires concernant ce sujet et c'est grâce à ça que j'ai déjà changé le clapet anti-retour qui était détérioré et que j'ai nettoyé le circuit d'eau qui se trouve côté gauche du LV qui était bien encrassé.
Après cela j'espérais que mon problème allait disparaître mais ce n'est malheureusement pas le cas car il reste toujours au fond du bac de l'eau savonneuse.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
BONJOUR
Vérifier dans un premier temps la pompe de cyclage,surtout au niveau des ailettes,et que la pompe de vidange fonctionne correctement ,le conduit d'évacuation en eau obstrué. Cdt
Bonjour j'ai toujours de l'eau après mon cycle de lavage au fond de la cuve. Je suis obligé d'abaisser une tige rouge sur le côté du LV pour alimenter en eau et le LV ne vidange pas! Vous parlez d'une pompe de cyclage mais ou est-elle? N'avez-vous pas un shéma qui me permettrai de savoir comment nettoyer et déboucher tous ces éléments? Merci par avance
BONJOUR
Voyez sur le site de:SOGEDIS.FR/vue éclaté
De la marque et du modèle précis de votre appareil, un téléphone est présent sur le site de (ROUEN 02 32 91 96 92,un technicien vous aideras au besoin). Cdt