670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle bosch ne vidange pas

Question de cmoi36201 le 04/02/2011 à 15h38
Dernière réponse le 01/07/2013 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien lu tous les commentaires concernant ce sujet et c'est grâce à ça que j'ai déjà changé le clapet anti-retour qui était détérioré et que j'ai nettoyé le circuit d'eau qui se trouve côté gauche du LV qui était bien encrassé. Après cela j'espérais que mon problème allait disparaître mais ce n'est malheureusement pas le cas car il reste toujours au fond du bac de l'eau savonneuse. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle bosch ne vidange pas
 »
Réponse de jplg
Le 04/02/2011 é 17h25
[ ! ]
BONJOUR Vérifier dans un premier temps la pompe de cyclage,surtout au niveau des ailettes,et que la pompe de vidange fonctionne correctement ,le conduit d'évacuation en eau obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour j'ai toujours de l'eau après mon cycle de lavage au fond de la cuve. Je suis obligé d'abaisser une tige rouge sur le côté du LV pour alimenter en eau et le LV ne vidange pas! Vous parlez d'une pompe de cyclage mais ou est-elle? N'avez-vous pas un shéma qui me permettrai de savoir comment nettoyer et déboucher tous ces éléments? Merci par avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 09h46
[ ! ]
BONJOUR Voyez sur le site de:SOGEDIS.FR/vue éclaté De la marque et du modèle précis de votre appareil, un téléphone est présent sur le site de (ROUEN 02 32 91 96 92,un technicien vous aideras au besoin). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle bosch ne vidange pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.013