Lave-vaisselle Bosch super silencieux ne vidange pas

Question de helmut le 23/08/2011 à 09h43
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch super silencieux 3 en 1. Il ne vidange plus, la cuve en fin de cycle reste pleine. Normalement en début de cycle la pompe de vidange s'actionne, mais là je ne l'entends pas! de plus je ne vois pas la pompe, j'ai démonté les deux panneaux latéraux, d'un coté il y a le système aqua-stop (que j'ai nettoyé) et de l'autre je vois le moteur de lavage. Quels testes puis-je faire? merci de votre répose. Cordialement
5 réponses pour «
lave-vaisselle Bosch super silencieux ne vidange pas
 »
Réponse de mimi54
Le 23/08/2011 é 10h21
Bonjour à l'intérieur du lv enlevez le filtre et sur la gauche se trouve un boitier fixé par 1 vis enlevez le et vous tomberez sur l'hélice de la pompe regardez si elle n'est pas bloquée Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de helmut
Le 23/08/2011 é 21h10
Merci mimi54, l'hélice n'est pas bloquée! peut-on faire un teste électrique à un endroit?
Réponse de mimi54
Le 23/08/2011 é 23h12
Bonsoir non on ne peut pas faire de test à cet endroit, faites une annulation de programme et la pompe doit se mettre en route ou en début de chaque programme aussi, pour la tester retirez la tole d'en bas fixée avec 2 vis et voir si le 230v arrive dessus(la pompe) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de helmut
Le 24/08/2011 é 21h49
Merci encore mimi. j'ai fait un reset et c'est reparti. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 16h05
Bonjour, comment avez vous fait un reset ? merci