Lave vaisselle Bosch Super silence

Question de tigrane le 18/07/2011 à 20h12
Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir des verres transparents, clairs; il y a toujours une pellicule grisâtre....Si quelqu'un pouvait m'aider afin de me renseigner la façon de régler le degré de dureté de l'eau? Merci à tous
2 réponses pour «
lave vaisselle Bosch Super silence
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 09h33
Bonjour, j'ai la même machine avec les mêmes problèmes, il s'agit apparemment d'un problème de réglage au niveau du calcaire, réglage en usine sur moyen et qu'il faut régler ensuite en fonction de la dureté de l'eau de sa région. Je ne peux pas en dire plus, j'ai perdu la notice et la recherche pour faire les réglages en question. Cordialement
Réponse de tigrane
Le 26/03/2012 é 11h54
Vous pouvez peut-être trouver le mode d'emploi sur le net. Merci