Lave vaisselle bosh SGS57M85EU ne chauffe plus?

Question de amo91 le 24/01/2011 à 21h45
Bonjour a tous! mon lave vaisselle bosh SGS57M85EU ne s'allumait plus un matin, j'ai demonté le panneau avant et j'ai trouvé le "programmateur electronique brulé! j'ai donc remplacé cette piece, mais maintenant le lavage se fait normalement mais pas d'eau chaude ni de sechage? ou est cette resistance chauffante? et comment verifier? si quelque bonnes âmes ont des idees ou des shemas electriques ce serait cool! merci
2 réponses pour «
lave vaisselle bosh SGS57M85EU ne chauffe plus?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 10h03
Bonjour la résistance est sous forme de tunnel une piéce ronde métalique l'eau passe à l'intérieur pour chauffer:celle-ci posséde une sécurité à réenclencher. Pour mieux vos faire comprendre TOUT ELECTROMENAGER "piéces.."et"résistances" vous y verrez ce tunnel! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h46
Moi j ai 1 probleme sur le meme appareil il prent de l eau chauffe lave bien vide mais ne reprend pas d eau pour rincer merci urgent