670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle C572 AA CLASS LADEN de 8 ANS

Question de torpédo87 le 26/10/2012 à 10h16
Dernière réponse le 26/10/2012 à 17h28
[ ! ]
Bonjour Mon lave vaisselle ne prend plus l ' eau , par contre ,quand moi même j ' y mets de l ' eau et la valeur d ' une grosse casserole , celle ci s ' évacue très bien , mais ne reprend pas l ' eau au départ du cycle , au bout d ' un moment , le petit voyant vert se met à clignoter et plus rien ne se produit , Merci de me donner la marche à suivre , j ' attends vos bons conseils
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave vaisselle C572 AA CLASS LADEN de 8 ANS
 »
Réponse de delta13
Le 26/10/2012 é 14h14
[ ! ]
Les causes possibles sont multiples : 1 - Arrivée d'eau defectueuse ( se méfier des robinets autopercants qui se bouchent parfois ( vérifier ) 2 - Electrovanne du LV HS ( se bloque par le calcaire ) 3 - Securité antidébordement activée: Fuite en bas de cuve = accumulation d'eau en fond de machine : Contact flotteur etabli : voir si traces d'eau sous la machine (pas simple si encastré ! )
Répondre
Réponse de torpédo87
Le 26/10/2012 é 14h22
[ ! ]
Merci de vos réponses multiples face à mon problème , il n ' y a pas de fuite sous le lave vaissaille , je penserais plus à l ' électrovanne , dites moi si ça vaut le coup de le changer ? et ou se trouve t - il ? Encore merci en attendant une solution si cela est possible
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour combien de fois le voyant clignote t 'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de torpédo87
Le 26/10/2012 é 15h41
[ ! ]
Il reste allumé un long moment en faisant le bruit d ' évacuation ... pour ensuite clignoter jusqu' à l' arrêt Cordialement
Référence(s) :
torpédo87
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 16h25
[ ! ]
Re à regarder électrovanne(pièce 5710)situé à l'arrière en bas du lave vaisselle le débimètre(pièce sur 7160)situé en bas du remplisseur(petit circuit avec deux fils)coté gauche le détecteur de niveau(pièce5830)situé dans le bol de la cuve à droite pour cela allez chez sogedis voir l'éclaté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de torpédo87
Le 26/10/2012 é 17h11
[ ! ]
Merci pour ces précieux renseignements , je vais aller voir si j ' ai ce magasin sur Limoges , mais avant , je vais regarder d ' ou vient cette panne , je viens de faire toute la vaisselle qui était dedans le lave vaisselle , rien ne vaut des mains , elles ne tombent jamais en panne mes mimines ... Merci encore . Cordialement
Référence(s) :
torpédo87
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 17h28
[ ! ]
Re si vous ètes sur de la panne je vous trouverais la pièce défectueuse mais si les clignotements s'arrètent quelques secondes comptez les entre deux phases Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle C572 AA CLASS LADEN de 8 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.807