Panne lave vaisselle C572 AA CLASS LADEN de 8 ANS

Question de torpédo87 le 26/10/2012 à 10h16
Bonjour Mon lave vaisselle ne prend plus l ' eau , par contre ,quand moi même j ' y mets de l ' eau et la valeur d ' une grosse casserole , celle ci s ' évacue très bien , mais ne reprend pas l ' eau au départ du cycle , au bout d ' un moment , le petit voyant vert se met à clignoter et plus rien ne se produit , Merci de me donner la marche à suivre , j ' attends vos bons conseils
7 réponses pour «
panne lave vaisselle C572 AA CLASS LADEN de 8 ANS
 »
Réponse de delta13
Le 26/10/2012 é 14h14
Les causes possibles sont multiples : 1 - Arrivée d'eau defectueuse ( se méfier des robinets autopercants qui se bouchent parfois ( vérifier ) 2 - Electrovanne du LV HS ( se bloque par le calcaire ) 3 - Securité antidébordement activée: Fuite en bas de cuve = accumulation d'eau en fond de machine : Contact flotteur etabli : voir si traces d'eau sous la machine (pas simple si encastré ! )
Réponse de torpédo87
Le 26/10/2012 é 14h22
Merci de vos réponses multiples face à mon problème , il n ' y a pas de fuite sous le lave vaissaille , je penserais plus à l ' électrovanne , dites moi si ça vaut le coup de le changer ? et ou se trouve t - il ? Encore merci en attendant une solution si cela est possible
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 15h26
Bonjour combien de fois le voyant clignote t 'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de torpédo87
Le 26/10/2012 é 15h41
Il reste allumé un long moment en faisant le bruit d ' évacuation ... pour ensuite clignoter jusqu' à l' arrêt Cordialement
Référence(s) :
torpédo87
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 16h25
Re à regarder électrovanne(pièce 5710)situé à l'arrière en bas du lave vaisselle le débimètre(pièce sur 7160)situé en bas du remplisseur(petit circuit avec deux fils)coté gauche le détecteur de niveau(pièce5830)situé dans le bol de la cuve à droite pour cela allez chez sogedis voir l'éclaté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de torpédo87
Le 26/10/2012 é 17h11
Merci pour ces précieux renseignements , je vais aller voir si j ' ai ce magasin sur Limoges , mais avant , je vais regarder d ' ou vient cette panne , je viens de faire toute la vaisselle qui était dedans le lave vaisselle , rien ne vaut des mains , elles ne tombent jamais en panne mes mimines ... Merci encore . Cordialement
Référence(s) :
torpédo87
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 17h28
Re si vous ètes sur de la panne je vous trouverais la pièce défectueuse mais si les clignotements s'arrètent quelques secondes comptez les entre deux phases Cdt michel
Référence(s) :
mimi54