Lave vaisselle Thomson Axium ne démarre pas

Après appui de la touche 'Marche" la pompe de vidange du lave vaisselle démarre mais les voyants lumineux qui signalent abituellement le début du lavage ne s'allument pas. C'est celui de "Fin Veille" qui s'allume et le programme s'arrête... Que proposez-vous ?
8 réponses pour «
Lave vaisselle Thomson Axium ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 15h34
Peut-être : Ce lave vaisselle est équipé d'un système anti fuite qui interrompt l'alimentation d'eau s'il détecte une fuite sous l'appareil... Déplacez le lave vaisselle pour vérifier si de l'eau n'est pas présente...
Référence(s) :
notice d'emploi ... Et expérience personnelle !
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 16h33
Pb securité anti-fuite 1 déposé le panneau lateral droite 2 a l'aide d'un séche cheveus sécher la petite eponge au dessus du pied avant droit ATTENTION ne pas toucher trés fragile
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 17h51
Solution testée et approuvée. Retirer l'eau en penchant légèrement la machine sur son flan droit et puis sécher comme indiqué. Bravo et merci
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h56
Bonjour et merci pour l'astuce ça fonctionne, par contre quand je lance le lave vaisselle l'eau coule du dessous on dirait qu'elle ne va pas dans la cuve ???
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h55
Bonjour Merci aux personnes qui ont postés ici cette solution efficace qui m'a économisé les frais d'un réparateur !
Réponse de rui49
Le 22/01/2013 é 03h27
Bonjour merci pour l'astuce,quelqun aurait la notice j'ai egarer la miene
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h39
Sa ce trouve ou j'ai pas trop compris tout sa moi mon eau ont dirait quelle s'évacue pas
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h45
Mon lave vaisselle Thomson axium W.I.P VDS500 il s'allume je met mon programme sur courant lavage 60° j'entends l'eau mais il rester allumer sur fin/veille Johnny