Triangle rouge et voyants allumes sur lave vaisselle brandt dfh715

Bonjour, j ai un pt probleme sur mon lv brandt dfh715 apres la mise en route classique un triangle rouge et les voyants 30' et 45' reste allumés je sais pas quelle est la panne si qqun a deja u cette mauvaise experience ou a une solution merci de m aider.
1 réponse pour «
triangle rouge et voyants allumes sur lave vaisselle brandt dfh715
 »
Réponse de jplg
Le 10/11/2014 é 15h57
BONJOUR Tentez de pencher votre machine en arrière, de l'eau devrais coulée,essuyez le tout et faite un essai. Cdt