Manque d'eau LV bosch sms6502

Question de Phil 17 le 31/01/2010 à 12h01
Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosch sms6502, qui apparemment ne prend pas assez d'eau. Je suis obligé de rajouter environ 3 litres d'eau dans la cuve pour que les bras se mettent en rotation. La pompe de cyclage fonctionne et lorsque j'ouvre la porte avant de remettre l'eau, je vois bien de l'eau sortir par le bras inférieur, mais sans beaucoup de débit., donc pas de rotation. En revanche, il n'y a pas assez d'eau pour alimenter le bras supérieur. Il suffit que je rajoute un peu d'eau, et tout fonctionne normalement. Je dois répéter l'opération pour le rinçage. J'ai nettoyé le bac coté gauche, vérifier toutes les tuyauterie, l'EV au niveau du robinet d'alimentation. Les programmes de lavage se déroulent normalement. Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses pour «
Manque d'eau LV bosch sms6502
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 07h23
Bonjour vous devez déboucher la durite qui va dans le bac du lave vaisselle qui se situe à l arriére. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Phil 17
Le 01/02/2010 é 11h21
Bonjour, La drite en question n'est pas bouchée. Merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 11h41
Bonjour l electrovanne vous avez soufflé de chaque coté pour y entendre un déclic?je pense que le clapet bloque démontez le et trempez le dans de l eau tiéde et du vinaigre pour le détartrage intérieur. je suis sur que lorsqu il sera propre vous aurez le résultat recherché. attendez environ 1 heure de trempage ensuite vous le repositionnez vous faites un essai et vous me recontactez s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol