Lave vaisselle candy cdp 7022

Question de angelina713 le 24/10/2012 à 21h53
Bonjour, je viens vers vous car ce soir j'ai voulue mettre en route mon lave vaisselle en route et tout les voyants ce sont mis e a clignoté et elle sonne en même temps j'entent qu'elle ce vidange et ensuite elle s’arrête elle ne prend aucun programme. je vous remercie de votre attention. cordialement.
4 réponses pour «
lave vaisselle candy cdp 7022
 »
Réponse de mimi54
Le 25/10/2012 é 09h29
Bonjour penchez votre lave vaisselle vers l'arrière et ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h19
Bonsoir! Nous avons le même problème que la persone qui a posé la question, survenu à 23h ce soir au moment de la programmer pour un départ de nuit. Nous avons fait la manip proposée mais ça ne marche pas... La machine se lance toute seule dès qu'on l'allume mais finit par s'arrêter et bipper sans fin. On continue de trifouiller mais si quelqu'un a une idée, merci d'avance! ;)
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 00h13
(suite) Juste pour donner des nouvelles: après une pause, il a bien voulu redémarrer, il tourne depuis 15 minutes sans soucis... J'espère qu'on n'a pas trop pollué cette question, pardon si c'est le cas... Bonne soirée, merci!
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 10h53
Même problème : Le lave vaisselle marchait bien au début et au fil des semaines il s'arrête de plus en plus souvent en cours de programme (clignotte et sonne sans fin). Il suffisait de redémarrer avec un programme court mais maintenant, on en est au point de ne plus arriver a finir un programme du tout... Est-ce une panne connue ?