669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.

Question anonyme le 28/02/2012 à 15h38
Dernière réponse le 17/02/2019 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, Je possede un lave vaisselle full integrale Candy cdi2012. J'ai voulu le mettre en route, il n'a pas démarré et tous les voyants de programme se sont mis à clignoter rouge ( sauf le voyant du sel qui reste fixe pourtant j'en ai remis.) et la sonnerie retentit. Desormais des que je l'allume le même scenario se reproduit et impossible de faire quelquechose pour que cela s'arrete a part l'éteindre. Pouvez vous m'aider, il n'a que 2 ans. Merci.
Répondre
28 réponses pour « 
panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h40
[ ! ]
Bjr, j ai le meme problème avec un lave vaisselle identique avez vous trouve la solution merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h25
[ ! ]
Bjr, Et non malheureusement je n'ai toujours trouvé aucune solution, il est tjs en panne !!! Je ne trouve rien sur le net par rapport à ce style de panne !! Cdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir j ai le même problème avec mon lave vaiselle de la même marque,avez vs trouver la solution?bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème sur mon candy cdp 7022. Appareil allumé, les 4 voyants de programmes clignotent, le voyant de sel est allumé fixe et ça bip. Appareil allumé et porte ouverte, maintenir la touche programme enfoncée environ 10 sec, puis relâcher et éteindre l'appareil. Le rallumer, un voyant de programme clignote, un voyant de cycle est allumé fixe (le voyant "fin" dans mon cas) et ça bip encore. Eteindre le lave vaisselle et le rallumer. Tout est rentré dans l'ordre!! :) Cette manip' n'est indiquée nulle part, je cherchais (un peu au hasard) à réinitialiser l'appareil. Voilà, j'espère avoir pu vous aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonj moi c autre chose quand je l'allume il se vidange mai tire plus apres le cicle dde vidange pouvez vous m'aider à resoudre ce problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h16
[ ! ]
A oui je prècise escuser moi il ne tire plus d'eau apres savoir vidanger merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h33
[ ! ]
Ouahh ! Merci beaucoup , j'étais en train de péter un câble avant de tomber sur ton com . Mon lave vaisselle est reparti en suivant tes instructions à la lettre .Mis à part mon voyant fin qui n'était pas fixe , j'ai donc bidouillé en refaisant la manip. et tout baigne.Incroyable de ne pas trouver cette réinitialisation sur le mode d'emploi .L'obsolescence programmée fonctionne à plein.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h28
[ ! ]
Merci même pb, et la solution semble fonctionner. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 06h01
[ ! ]
Pour moi cela n'a pas fonctionné
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h46
[ ! ]
Moi aussi sa a marché ,maintenant j espere qu il va repartir demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h39
[ ! ]
Moi aussi! Wouhou! Merci pour la manip. Je vais pouvoir reprendre une vie sociale :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h12
[ ! ]
Bonjour pouvez vous en dire plus sur cette manip. Je constate ce problème également. J'ai donc suivi la recommandation plus haut, mais rien ne change :( cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, En possession d'un Lave vaisselle candy CDI 3013 ; Défaut = tous les voyants programmations clignotent + le S en constant + sonnerie : J'ai mis env 4 casseroles d'eau dans le fond du lave vaisselle + retiré & rincé le filtre au robinet + retirer la grille plate du filtre dans le fond et remué l'eau à la main au cas où présence de m--de : Ensuite : 1) allumer le lave vaisselle (présence défaut : sonnerie + voyants qui clignotent) 2) appuyer 10 secondes sur prog 1 (1 BIP différent pendant les 10 secondes) 3) relacher prog 1 et éteindre le lave vaiselle 4) attendre 5 secondes et rallumer le lave vaisselle Pour moi, défaut supprimé, il sait remis en prog 1 et j'ai fait un lavage à vide et ensuite 1 détartrage WK. Voilà, j'espère que cela servira qqu'un ou qqu'une Salut David
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, j ai fait la manip comme tu as dit et c est bon ,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h01
[ ! ]
Y'a des gens qui vous sauve la vie... Merci bcp je ne me voyais pas faire la vaisselle... Lave vaisselle réparer en deux minutes top chrono!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 13h31
[ ! ]
Merci de ces précieux renseignements, bidouilles contre ces pannes, qui pourraient être bien souvent programmées quand on regarde les dates des différents problèmes. Ils arrivent toujours sur les mêmes périodes !! en tout cas pour nous c'est reparti, ça évite de faire venir le réparateur de cady pour 200 € !! ou de prendre le contrat garantie chez candy à 250€ / an ! continuons à échanger, c'est bon pour le lien social et pour l'environnement, ça évite de jeter directement les machines !!! sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 20h59
[ ! ]
Merci beaucoup pour la manip'. On croyait être en panne de notre lave-vaisselle candy CDP 7022 !! Ouf... Heureusement que certaines personnes ont l'idée merveilleuse de partager leurs astuces. Merci beaucoup !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 09h39
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces informations précieuse j'ai un CDI 2012 qui présenter le même problème et il est reparti
Répondre
Réponse de aliloudu13
Le 27/02/2015 é 17h00
[ ! ]
Merci ta réponse je vien de faire la manipulation et sa a marcher merci beaucoup
Répondre
Réponse de aliloudu13
Le 27/02/2015 é 17h20
[ ! ]
Par contre sa sonne plus mais j'ai plein d'eau a l'intérieur comment faire qui pourrait m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.01