Panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.

Bonjour, Je possede un lave vaisselle full integrale Candy cdi2012. J'ai voulu le mettre en route, il n'a pas démarré et tous les voyants de programme se sont mis à clignoter rouge ( sauf le voyant du sel qui reste fixe pourtant j'en ai remis.) et la sonnerie retentit. Desormais des que je l'allume le même scenario se reproduit et impossible de faire quelquechose pour que cela s'arrete a part l'éteindre. Pouvez vous m'aider, il n'a que 2 ans. Merci.
28 réponses pour «
panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h40
Bjr, j ai le meme problème avec un lave vaisselle identique avez vous trouve la solution merci d avance
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h25
Bjr, Et non malheureusement je n'ai toujours trouvé aucune solution, il est tjs en panne !!! Je ne trouve rien sur le net par rapport à ce style de panne !! Cdt.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h24
Bonsoir j ai le même problème avec mon lave vaiselle de la même marque,avez vs trouver la solution?bien a vous
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h07
Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème sur mon candy cdp 7022. Appareil allumé, les 4 voyants de programmes clignotent, le voyant de sel est allumé fixe et ça bip. Appareil allumé et porte ouverte, maintenir la touche programme enfoncée environ 10 sec, puis relâcher et éteindre l'appareil. Le rallumer, un voyant de programme clignote, un voyant de cycle est allumé fixe (le voyant "fin" dans mon cas) et ça bip encore. Eteindre le lave vaisselle et le rallumer. Tout est rentré dans l'ordre!! :) Cette manip' n'est indiquée nulle part, je cherchais (un peu au hasard) à réinitialiser l'appareil. Voilà, j'espère avoir pu vous aider.
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h14
Bonj moi c autre chose quand je l'allume il se vidange mai tire plus apres le cicle dde vidange pouvez vous m'aider à resoudre ce problème merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h16
A oui je prècise escuser moi il ne tire plus d'eau apres savoir vidanger merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h33
Ouahh ! Merci beaucoup , j'étais en train de péter un câble avant de tomber sur ton com . Mon lave vaisselle est reparti en suivant tes instructions à la lettre .Mis à part mon voyant fin qui n'était pas fixe , j'ai donc bidouillé en refaisant la manip. et tout baigne.Incroyable de ne pas trouver cette réinitialisation sur le mode d'emploi .L'obsolescence programmée fonctionne à plein.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h28
Merci même pb, et la solution semble fonctionner. Merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 06h01
Pour moi cela n'a pas fonctionné
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h46
Moi aussi sa a marché ,maintenant j espere qu il va repartir demain
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h39
Moi aussi! Wouhou! Merci pour la manip. Je vais pouvoir reprendre une vie sociale :)
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h12
Bonjour pouvez vous en dire plus sur cette manip. Je constate ce problème également. J'ai donc suivi la recommandation plus haut, mais rien ne change :( cordialement
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 10h42
Bonjour, En possession d'un Lave vaisselle candy CDI 3013 ; Défaut = tous les voyants programmations clignotent + le S en constant + sonnerie : J'ai mis env 4 casseroles d'eau dans le fond du lave vaisselle + retiré & rincé le filtre au robinet + retirer la grille plate du filtre dans le fond et remué l'eau à la main au cas où présence de m--de : Ensuite : 1) allumer le lave vaisselle (présence défaut : sonnerie + voyants qui clignotent) 2) appuyer 10 secondes sur prog 1 (1 BIP différent pendant les 10 secondes) 3) relacher prog 1 et éteindre le lave vaiselle 4) attendre 5 secondes et rallumer le lave vaisselle Pour moi, défaut supprimé, il sait remis en prog 1 et j'ai fait un lavage à vide et ensuite 1 détartrage WK. Voilà, j'espère que cela servira qqu'un ou qqu'une Salut David
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 11h06
Bonjour, j ai fait la manip comme tu as dit et c est bon ,merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h01
Y'a des gens qui vous sauve la vie... Merci bcp je ne me voyais pas faire la vaisselle... Lave vaisselle réparer en deux minutes top chrono!
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 13h31
Merci de ces précieux renseignements, bidouilles contre ces pannes, qui pourraient être bien souvent programmées quand on regarde les dates des différents problèmes. Ils arrivent toujours sur les mêmes périodes !! en tout cas pour nous c'est reparti, ça évite de faire venir le réparateur de cady pour 200 € !! ou de prendre le contrat garantie chez candy à 250€ / an ! continuons à échanger, c'est bon pour le lien social et pour l'environnement, ça évite de jeter directement les machines !!! sébastien
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 20h59
Merci beaucoup pour la manip'. On croyait être en panne de notre lave-vaisselle candy CDP 7022 !! Ouf... Heureusement que certaines personnes ont l'idée merveilleuse de partager leurs astuces. Merci beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 09h39
Merci beaucoup pour ces informations précieuse j'ai un CDI 2012 qui présenter le même problème et il est reparti
Réponse de aliloudu13
Le 27/02/2015 é 17h00
Merci ta réponse je vien de faire la manipulation et sa a marcher merci beaucoup
Réponse de aliloudu13
Le 27/02/2015 é 17h20
Par contre sa sonne plus mais j'ai plein d'eau a l'intérieur comment faire qui pourrait m'aider