Lave vaisselle electrolux reallife aquasave erreur 30

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux reallife aquasave s'est soudainement arrêter en début de cycle, il fait un bruit en continue (comme de vidange), il est noté erreur 30 et même si j'arrête la machine le bruit continu seul moyen de le faire stoper et de débrancher la prise! Que dois je faire?
1 réponse pour «
lave vaisselle electrolux reallife aquasave erreur 30
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 11h05
Bonjour, j'ai eu le même pb inutile de changer le pressostat le pb vient d'une accumulation de crasse qui bouche le tuyau translucide jusqu'au pressostat. Démonté le panneau droit soufflé dans le tuyau toute la crasse ressort dans le milieu du lave vaisselle et c'est reparti.