Pb lave vaisselle electrolux reallife xxl aquasave

Question de as09 le 07/09/2013 à 12h07
Lavant de + en + mal, ai décidé de la détartrer ce matin. Depuis, il est bloqué sur la vidange! Le temps restant clignote à 30 min et, devant ce 30, il y a une '. Le programme, lui aussi, clignote. Si j'arrête au bouton de mise en marche, tout s'éteint mais la pompe continue de vidange continue à vidanger! Il ne s'arrête que si je le débranche Que puis-je faire Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
pb lave vaisselle electrolux reallife xxl aquasave
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 22h01
Bonjour En cherchant une solution à une panne identique sur le même lave vaisselle, je tombe sur votre question. Avez vous résolu le problème depuis (j'imagine, vu la date) et comment avez vous procédé? Merci d'avance de votre réponse, Erwan Piriou
Réponse de as09
Le 08/05/2018 é 08h00
Ai dû changer le lave vaisselle.......