Bonjour,
Le courant arrive car les témoins "sel" et "produits de rinçage" sont allumés. Le témoin "marche" reste éteint quelque soit le programme sélectionné.
Comment accéder aux composants ? Est-ce dans la porte ou sous la machine ? Que faut-il démonter pour accéder.
Merci à tous et bonne journée
Daniel
Mimi54 bonjour,
J'ai testé le contact de porte et il fonctionne correctement. Dans la porte j'ai trouvé le schéma électrique mais je ne sais pas le lire et je ne sais la séquence donc ce qu'il faut vérifier au fur et à mesure du dépannage.
Avez-vous une idée ? Exemple : faut-il que l'eau soit branchée via l'aquastat (je suppose que l'aquastat est la petite boite grise sur le tuyau d'alimentation). J'ai essayé avec l'eau branchée, même panne.
J'ai vérifié l'arrivée du courant au voyant "marche" = rien
Sur les voyants "sel" et "produits de rinçage" j'ai 220 volts.
Si l'aquastat ne fonctionne pas, le voyant "marche" peut-il s'allumer ? Comment vérifier son fonctionnement ?
Merci
Daniel
Bonjour
fonctionnement
la machine commence par une vidange puis prend de l'eau(la pompe de cyclage tourne en mème temps)dans un temps imparti (entre 1 et 1mn30)
le pressostat servant de sécurité
Cdt
michel
ps pour la pompe à l'intérieur à gauche,un petit levier en fer,écartez le et vous enlevez le capot de la pompe,et vous aurez l'hélice