670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle miele G590SC ne démarre pas

Question de daniel62dc le 10/01/2013 à 13h24
Dernière réponse le 11/01/2013 à 17h06
[ ! ]
Bonjour, Le courant arrive car les témoins "sel" et "produits de rinçage" sont allumés. Le témoin "marche" reste éteint quelque soit le programme sélectionné. Comment accéder aux composants ? Est-ce dans la porte ou sous la machine ? Que faut-il démonter pour accéder. Merci à tous et bonne journée Daniel
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle miele G590SC ne démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour démontez le tableau de commande regardez l'interrupteur et le contact de porte je le connais trés bien(j'en ai eu un ) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de daniel62dc
Le 10/01/2013 é 19h35
[ ! ]
Mimi54 merci,je regarde demain et je vous tiens informé cdlt daniel
Répondre
Réponse de daniel62dc
Le 11/01/2013 é 13h14
[ ! ]
Mimi54 bonjour, J'ai testé le contact de porte et il fonctionne correctement. Dans la porte j'ai trouvé le schéma électrique mais je ne sais pas le lire et je ne sais la séquence donc ce qu'il faut vérifier au fur et à mesure du dépannage. Avez-vous une idée ? Exemple : faut-il que l'eau soit branchée via l'aquastat (je suppose que l'aquastat est la petite boite grise sur le tuyau d'alimentation). J'ai essayé avec l'eau branchée, même panne. J'ai vérifié l'arrivée du courant au voyant "marche" = rien Sur les voyants "sel" et "produits de rinçage" j'ai 220 volts. Si l'aquastat ne fonctionne pas, le voyant "marche" peut-il s'allumer ? Comment vérifier son fonctionnement ? Merci Daniel
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/01/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour fonctionnement la machine commence par une vidange puis prend de l'eau(la pompe de cyclage tourne en mème temps)dans un temps imparti (entre 1 et 1mn30) le pressostat servant de sécurité Cdt michel ps pour la pompe à l'intérieur à gauche,un petit levier en fer,écartez le et vous enlevez le capot de la pompe,et vous aurez l'hélice
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle miele G590SC ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.767