Lave vaisselle miele G590SC ne démarre pas

Question de daniel62dc le 10/01/2013 à 13h24
Bonjour, Le courant arrive car les témoins "sel" et "produits de rinçage" sont allumés. Le témoin "marche" reste éteint quelque soit le programme sélectionné. Comment accéder aux composants ? Est-ce dans la porte ou sous la machine ? Que faut-il démonter pour accéder. Merci à tous et bonne journée Daniel
4 réponses pour «
lave vaisselle miele G590SC ne démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2013 é 17h20
Bonjour démontez le tableau de commande regardez l'interrupteur et le contact de porte je le connais trés bien(j'en ai eu un ) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de daniel62dc
Le 10/01/2013 é 19h35
Mimi54 merci,je regarde demain et je vous tiens informé cdlt daniel
Réponse de daniel62dc
Le 11/01/2013 é 13h14
Mimi54 bonjour, J'ai testé le contact de porte et il fonctionne correctement. Dans la porte j'ai trouvé le schéma électrique mais je ne sais pas le lire et je ne sais la séquence donc ce qu'il faut vérifier au fur et à mesure du dépannage. Avez-vous une idée ? Exemple : faut-il que l'eau soit branchée via l'aquastat (je suppose que l'aquastat est la petite boite grise sur le tuyau d'alimentation). J'ai essayé avec l'eau branchée, même panne. J'ai vérifié l'arrivée du courant au voyant "marche" = rien Sur les voyants "sel" et "produits de rinçage" j'ai 220 volts. Si l'aquastat ne fonctionne pas, le voyant "marche" peut-il s'allumer ? Comment vérifier son fonctionnement ? Merci Daniel
Réponse de mimi54
Le 11/01/2013 é 17h06
Bonjour fonctionnement la machine commence par une vidange puis prend de l'eau(la pompe de cyclage tourne en mème temps)dans un temps imparti (entre 1 et 1mn30) le pressostat servant de sécurité Cdt michel ps pour la pompe à l'intérieur à gauche,un petit levier en fer,écartez le et vous enlevez le capot de la pompe,et vous aurez l'hélice
Référence(s) :
mimi54