Lave vaisselle novidom

Bonjour J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Novidom NVLB9240BM. Il se met en route, l'eau pulse et ensuite il se met en défaut. La pompe évacue l'eau mais les 2 premiers voyants clignotent et il bipe. Impossible de le faire marcher sous n'importe quel programme!!!! Merci d'avance
16 réponses pour «
lave vaisselle novidom
 »
Réponse de mimi54
Le 05/03/2012 é 09h50
Bonjour est ce que l'eau est complètement vidangée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h45
Bonjour Oui l'eau est complètement vidangée. Il mets l'eau la vidange et s’arrête en bipant et clignotant! Cdlt Caroline
Réponse de mimi54
Le 05/03/2012 é 15h39
Re il faut regarder le pressostat(en enlevant la tole coté droit)et la chambre de compression(sur le bol de la cuve ) devant en face Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h13
Bonjour Pensez vous vous qu'il est bouché ou encrassé ou alors que cela peut etre une pièce a changer??? Merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 07/03/2012 é 12h09
Bonjour je pense qu'il est encrassé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h47
Bonjour je viens d acheter un lave vaisselle movidom d occassion , soucie je n ai aucune notice , je ne sais pas ou la trouver ! un cycle normal dure combien de temps en general? car sa fais un moment qui tourne la roulette stagne sur le 5 mais ne vaspas plus loin et le lave vaiselle ne s arrete pas!! est ce normal?
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h24
Bonjour jai le meme probleme les 2 voyants se mettent a clignoter en meme temps et le lave vaisselle sarrete s que quelqun a eu le meme probleme merci de vos reponse cdlt
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h47
Merci trop cool je viens d'économiser l'achat d'un lave vaisselle. c'était la chambre de décompression qui était encrassée, démontage et direction sdb avec pomme de douche et eau chaude . remontage et essai et je dis impec. un gros merci pour votre aide. cdlt
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 11h41
Comment il faut démonter la chambre de décompression ?
Réponse de mimi54
Le 05/10/2012 é 12h34
Bonjour elle ne se démonte pas(collée) mettez un peu de destop dans le fond du bol laissez agir et rincez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 17h41
Merci mais elle se trouve où cette fameuse chambre de décompression?
Réponse de picssou41
Le 06/04/2014 é 13h49
Bonjour mon lave vaisselle se met route après 2 minutes il ce met a bipé et les 2 premiers témoin reste allumé .avez vous une solution ? merçi
Réponse de picssou41
Le 06/04/2014 é 13h50
Mais le coté ce démonte pas donc comment faire ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h26
Bonjour nous avons eu l même problème il faut ddemonter le lave vaisselle cote gauche il y. le réservoirs d arrivé d eu et cela ce bouche avec le calcaire démonter et mettre du vinaigre blanc chauddedans pour ddéboucher l arrivée d eau cel peut prendre quelques minutes et remonter le tout bon courage car cela se reproduira si vous êtes dans une région ou l eau est très calcaire
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h30
Il faut tout démonter l avant le dessus et les cotes pour accéder au réservoirs d arrivée d eu
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 14h46
Bonjour, mon LV Novidom démarre mais le clapet de la tablette ne se déclenche pas et le 1er voyant reste allumé et continue de tourner... que faire? merci! Anne