Bonjour
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Novidom NVLB9240BM.
Il se met en route, l'eau pulse et ensuite il se met en défaut.
La pompe évacue l'eau mais les 2 premiers voyants clignotent et il bipe.
Impossible de le faire marcher sous n'importe quel programme!!!!
Merci d'avance
Bonjour je viens d acheter un lave vaisselle movidom d occassion , soucie je n ai aucune notice , je ne sais pas ou la trouver ! un cycle normal dure combien de temps en general? car sa fais un moment qui tourne la roulette stagne sur le 5 mais ne vaspas plus loin et le lave vaiselle ne s arrete pas!! est ce normal?
Bonjour jai le meme probleme les 2 voyants se mettent a clignoter en meme temps et le lave vaisselle sarrete s que quelqun a eu le meme probleme merci de vos reponse cdlt
Merci trop cool je viens d'économiser l'achat d'un lave vaisselle. c'était la chambre de décompression qui était encrassée, démontage et direction sdb avec pomme de douche et eau chaude . remontage et essai et je dis impec. un gros merci pour votre aide. cdlt
Bonjour
nous avons eu l même problème il faut ddemonter le lave vaisselle cote gauche il y. le réservoirs d arrivé d eu et cela ce bouche avec le calcaire démonter et mettre du vinaigre blanc chauddedans pour ddéboucher l arrivée d eau cel peut prendre quelques minutes et remonter le tout bon courage car cela se reproduira si vous êtes dans une région ou l eau est très calcaire
Bonjour, mon LV Novidom démarre mais le clapet de la tablette ne se déclenche pas et le 1er voyant reste allumé et continue de tourner...
que faire?
merci!
Anne