670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle novidom

Question anonyme le 04/03/2012 à 19h29
Dernière réponse le 02/10/2014 à 14h46
[ ! ]
Bonjour J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Novidom NVLB9240BM. Il se met en route, l'eau pulse et ensuite il se met en défaut. La pompe évacue l'eau mais les 2 premiers voyants clignotent et il bipe. Impossible de le faire marcher sous n'importe quel programme!!!! Merci d'avance
Répondre
16 réponses pour « 
lave vaisselle novidom
 »
Réponse de mimi54
Le 05/03/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonjour est ce que l'eau est complètement vidangée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour Oui l'eau est complètement vidangée. Il mets l'eau la vidange et s’arrête en bipant et clignotant! Cdlt Caroline
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/03/2012 é 15h39
[ ! ]
Re il faut regarder le pressostat(en enlevant la tole coté droit)et la chambre de compression(sur le bol de la cuve ) devant en face Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Pensez vous vous qu'il est bouché ou encrassé ou alors que cela peut etre une pièce a changer??? Merci d'avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/03/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je pense qu'il est encrassé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je viens d acheter un lave vaisselle movidom d occassion , soucie je n ai aucune notice , je ne sais pas ou la trouver ! un cycle normal dure combien de temps en general? car sa fais un moment qui tourne la roulette stagne sur le 5 mais ne vaspas plus loin et le lave vaiselle ne s arrete pas!! est ce normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour jai le meme probleme les 2 voyants se mettent a clignoter en meme temps et le lave vaisselle sarrete s que quelqun a eu le meme probleme merci de vos reponse cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h47
[ ! ]
Merci trop cool je viens d'économiser l'achat d'un lave vaisselle. c'était la chambre de décompression qui était encrassée, démontage et direction sdb avec pomme de douche et eau chaude . remontage et essai et je dis impec. un gros merci pour votre aide. cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 11h41
[ ! ]
Comment il faut démonter la chambre de décompression ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/10/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour elle ne se démonte pas(collée) mettez un peu de destop dans le fond du bol laissez agir et rincez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 17h41
[ ! ]
Merci mais elle se trouve où cette fameuse chambre de décompression?
Répondre
Réponse de picssou41
Le 06/04/2014 é 13h49
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle se met route après 2 minutes il ce met a bipé et les 2 premiers témoin reste allumé .avez vous une solution ? merçi
Répondre
Réponse de picssou41
Le 06/04/2014 é 13h50
[ ! ]
Mais le coté ce démonte pas donc comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h26
[ ! ]
Bonjour nous avons eu l même problème il faut ddemonter le lave vaisselle cote gauche il y. le réservoirs d arrivé d eu et cela ce bouche avec le calcaire démonter et mettre du vinaigre blanc chauddedans pour ddéboucher l arrivée d eau cel peut prendre quelques minutes et remonter le tout bon courage car cela se reproduira si vous êtes dans une région ou l eau est très calcaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h30
[ ! ]
Il faut tout démonter l avant le dessus et les cotes pour accéder au réservoirs d arrivée d eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, mon LV Novidom démarre mais le clapet de la tablette ne se déclenche pas et le 1er voyant reste allumé et continue de tourner... que faire? merci! Anne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle novidom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.083