Lave vaisselle en panne Indesit D63 moteur indesco 950H1i

Bonjour Bernard Bénévole, Dans le passé, vous m avez déjà dépanné sur un problème sur mon four Whirpool et je vous en remercie encore !!! Aujourd'hui j'ai un souci sur mon lave vaisselle Indesit D63 : le balai aspergeur du haut ne tourne plus. L eau coule par le balai mais la pression n'est pas assez forte pour le faire tourner. Le balai du bas tourne mais je ne saurais pas dire s'il tourne moins vite qu'avant. Il n'y a pas d'impureté dans le balai ni dans le conduit qui part de la pompe au balai. Je pense qu'il s'agit du moteur qui montre des signes de fatigue. Pouvez vous me donner votre avis?. Si vous confirmer le diagnostic, me conseilleriez vous de changer le moteur ou le lave vaisselle sachant que le lave vaisselle à 11 ans. Merci de votre aide....
1 réponse pour «
lave vaisselle en panne Indesit D63 moteur indesco 950H1i
 »
Réponse de mimi54
Le 31/12/2012 é 09h17
Bonjour enlevez la tole de gauche et regardez l'état de votre pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54