Lave vaisselle rosieres RLI61PN en panne

Question de clancy34 le 20/10/2012 à 12h54
Possesseur d un lave vaisselle vaisselle rosieres depuis 2 ans et demi ,je n ai que des déboires avec celui ci dans les 6 mois après l achat le programme de lavage ne se lancant pas réparateur à changé la carte de programmes.Jusqu a maintenant ca fonctionné,il y a quelques jours je lance un programme universel(3) et à la fin de celui ci voyant lavage clignote rapidement avec une sonnerie ininterrompue stridente.Je ne sais que faire car il n est bien sur plus sous garantie et je sens qu une intervention va me couter un bras! si quelqu un à une solution à me proposer je suis preneur
7 réponses pour «
Lave vaisselle rosieres RLI61PN en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 13h49
Bonjour quand la sonnerie retentit le lv a t'il chauffé la vidange s'est elle faite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de clancy34
Le 20/10/2012 é 19h55
Quand la sonnerie retentit en fait le lavage à été effectué et la cuve est vide mais le lave vaisselle est froid donc pas de séchage.
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 20h16
Re controlez le tunnel de chauffe(à l'ohmmètre) puis en démontant le tableau de commande le relais de chauffage sur la carte et aussi la sonde de température(à l'ohmmètre)à froid puis en la chauffant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de clancy34
Le 21/10/2012 é 15h43
Bjr en fait le lave vaisselle ne chauffe pas que durant la période de séchage,car ce matin je l ai lancé sur un cycle normal et arrêté au milieu et l eau de lavage était chaude(vapeur s échappant de la porte) apparement le problème se situe sur la fin du prog.Donc la je ne sais pas quoi vérifier du coup? cdt fabien
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 18h25
Bonjour la température n'est pas la mème au lavage et au sèchage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de clancy34
Le 21/10/2012 é 19h44
Cela voudrait dire que le thermostat est en cause? merci
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 20h52
Re c'est pas impossible testez la,elle se trouve dans le boitier de commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54