670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle en route pas d'arrivee d'eau

Question anonyme le 21/05/2011 à 15h44
Dernière réponse le 21/05/2011 à 17h03
[ ! ]
J'ai une machine fagor lv-15b,quand je la mets en route à n'importe quel programme elle marche mais je n'ai pas d'arrivee d'eau. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle en route pas d'arrivee d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 16h20
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le tuyau d'eau sur le robinet d'eau,et voyez si celui-ci coule bien et avec une pression,si c'est un robinet auto forant,le plus souvent il est pris par du calcaire,à vérifier,remettre votre tuyau en place. 2/Vous défaite le tuyau d'eau sur la machine,vous avez un filtre dans le corps de l'électrovanne il peut être pris par du calcaire,le retiré et le passer sous l'eau. Remettre votre tuyau en place,et ouvrée votre arrivée en eau si toujours rien,vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur les deux bornes de l'électrovanne,si oui prenez un tournevis et vous le collez sur le corps de celui-ci il doit l'aimanter dans le cas contraire il doit être remplacé(l'électrovanne se situe sur votre appareil au niveau d'arrivée en eau),de forme ronde et de couleur brun ,noir,ou blanc selon les machines. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h41
[ ! ]
En faite je vous explique ,je suis entrain de faire des assais et a chaque fois je bascule la machine et je la vide par les petits en desous.je pense que j'ai plutot un probleme devacuation d'eau
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 17h03
[ ! ]
SUITE Donc votre appareil prend bien de l'eau. Au démarrage la machine fait une vidange 2/Elle prend de l'eau la chauffe,est démarré 3/La pompe de cyclage se met en route. Alors dite moi vous avez entendu la pompe de vidange tournée et vidée sa première eau,resté du dernier lavage!!,si la pompe à fonctionné et que l'eau ne c'est pas vidée,accusé la pompe de vidange une obstruction est possible sur celle-ci vérifiez si les hélices tournent librement et sans force,tout comme le tuyau d'évacuation des eaux bouché.Ensuite j'aviserai au besoin. Soyez le plus précis possible SVP merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle en route pas d'arrivee d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.869