670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle scholtes LVI 1252

Question anonyme le 09/09/2010 à 23h40
Dernière réponse le 11/09/2010 à 22h37
[ ! ]
Apres une heure de lavage,il affiche erreur R08.pourtant il chauffe bien et l'eau s'evacue sans probleme. quelqu'un peut'il m'aider! merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
lave vaisselle scholtes LVI 1252
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2010 é 07h55
[ ! ]
Bonjour n'est -ce pas plutot A08 il vous faut tester la sonde(ctn) de température en ohm puis la faire chauffer en la frottant avec votre main réitérer le test et comparer les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées il vous faudra procéder au remplacement de cette sonde.Si vous ne possédez pas d'appareil pour la tester changer tout simplement! Si vous ignorez à quoi elle ressemble: TOUTELECTROMENAGER "piéces" puis"thermostats et sondes" a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 22h37
[ ! ]
Avant tout un grand merci pour votre soutien. mais il s'agit bien du code R 08.je vais proceder quand meme a verifier la sonde.Du temps de la garantie,on m'a changé le programateur ainsi que le capteur de turbidité;car déja il lavait mal et le temps de lavage etait trop long.j'ai remis cet ancien matériel,sans plus de résultat. est ce que je pourrais trouvrer une vue eclatée avec legende pour les pièces! ou se trouve le relais minuteur,capteur température ou sonde ? j'ai essayé de rejoindre votre chat,sans succès. si vous pouviez me donner l'adresse je vous en serais grès. cordialement. M Pinset
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle scholtes LVI 1252
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.96