LAVE VAISSELLE SGI 57 M 35 EU de 2006

Bonjour, Mon LAVE VAISSELLE SGI 57 M 35 EU de 2006 ne se remplit pas d'eau (bruit du moteur comme si il tournait, décompte du temps tourne aussi) Auparavant il avait quelque fois des problèmes d'évacuation d'eau) j'ai coupé le courant au compteur, et rallumé, toujours rien Merci de me renseigner
1 réponse pour «
LAVE VAISSELLE SGI 57 M 35 EU de 2006
 »
Réponse de tintin257
Le 21/04/2016 é 09h27
Un appareil ménager qui a plus de 10 ans a probablement fait son temps. Il serait peut être mieux d'en acheter un nouveau