Lave vaisselle Vedette Aquasaf VLH610

Tous les voyants clignotent L'électrovanne n'est pas alimenter.J'ai démonté, nettoyé tout le fond de la cuve. Démonté la pompe et nettoyée. J'ai fait tout ce qui a été dit dans le forum je crois !!! Que me reste-t'il a faire. Merci de vos réponse
3 réponses pour «
Lave vaisselle Vedette Aquasaf VLH610
 »
Réponse de mimi54
Le 30/12/2012 é 12h36
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et ressayez un programme je vous reprendrais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h41
Bonjour, D'abord je pensais a la sécurité anti débordement. Que j'ai supprimé.Après lui avoir fait plusieurs fois sans dessus dessous. En ce qui concerne le pencher a l'arrière, c'est donc déjà fait. Démonter tout le fond de cuve et néttoyer. Le petit flotteur a l'intérieur est nettoyé. Ne serais ce pas un manque de produit quelconque ? Après l'avoir débrancher a plusieurs reprise, j'avais réussi a le faire fonctionner mais il ne s'arrêtait plus. Pas de chauffage. Voilà tous mes constats. Et merci de vos réponses
Référence(s) :
70 ans et ancien technicien de l'électroménager. Cessation d'activité depuis
20 ans. Mais n'ayant jamais eu de formation électronique . Et pourtant les derniers modèles de lave linge y étaient.
Réponse de mimi54
Le 31/12/2012 é 14h49
Bonjour mon temps est limité je vous reprendrais après 60 ans en pré-retraite,plus de 30 ans de métier on va s'entendre(après 18h30) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54